Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yoggi > Je viens d'en voir une en desert sand avec la défonce du micro visible des deux côtés du chevalet. Pour couronner le tout, il y avait un petit éclat de peinture (très probablementd'usine)sur le talon à la base du manche. Elle a tout les défauts d'une grande (nouvelles RI52 ?)!!
Du coup j'ai commandé la mienne au magasin local, comme ça si elle a un défaut je ne la prends pas et il se charge de la renvoyer. Je suis resté sur mon 1er choix : vintage blonde .
Verdict d'ici une 15aine de jours (il y avait un délai de 5 semaines).
Je vous tiendrais au courant de ce que ça donne. Je croise les doigts...
0
Jeff
Pierre alain SOUDAN
3259
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
286Posté le 10/10/2007 à 20:12:24
Tiens pour faire patienter ceux qui n'ont pas encore reçu leur BAJA, je vous ai fait un petit bout d'enregistrement vite fait,
Le vernis du manche est-il satiné ou brillant sur cette Baja ?
0
Pierre alain SOUDAN
3259
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
290Posté le 12/10/2007 à 16:31:08
La caisse est très brillante, je trouve que le manche l'est un peu moins, donc on peut sans doute dire qu'il tire plutôt sur le satiné (il est loin d'être mat). ça ne me dérange pas car le brillant à toujours tendance à faire ressortir le moindre défaut.
º¿º