Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic Player Baja Telecaster
Photos
1/2085
Fender Classic Player Baja Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Classic Player

Classic Player Series BAJA Telecaster

• 640 réponses
  • 78 participants
  • 87 161 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Classic Player Series BAJA Telecaster
Comme je n'ai vu aucun poste sur cette guitare je me suis lancé. donc si quelqu'un en a une ou deja essayer une.
MERCI
Afficher le sujet de la discussion
281
Et aussi les 57/62... :clin:

282
Les 57/62 c'est des custom shop???
283
Yoggi > Je viens d'en voir une en desert sand avec la défonce du micro visible des deux côtés du chevalet. Pour couronner le tout, il y avait un petit éclat de peinture (très probablementd'usine)sur le talon à la base du manche. :??: Elle a tout les défauts d'une grande (nouvelles RI52 ?)!! :lol: :|
284
285
Salut,

Du coup j'ai commandé la mienne au magasin local, comme ça si elle a un défaut je ne la prends pas et il se charge de la renvoyer. Je suis resté sur mon 1er choix : vintage blonde :aime: .

Verdict d'ici une 15aine de jours (il y avait un délai de 5 semaines).

Je vous tiendrais au courant de ce que ça donne. Je croise les doigts...
Jeff
286
Tiens pour faire patienter ceux qui n'ont pas encore reçu leur BAJA, je vous ai fait un petit bout d'enregistrement vite fait,

http://soudan74.com/Demo/BajaPaS01.mp3

et je vous la remet à côté de la RI52

º¿º
287
Je trouve la baja plus belle que la american vintage
288
Les nervures du bois sont toutes parallèles sur la AVintage, perso je préfère la découpe du bois de la Baja :aime:
289
Le vernis du manche est-il satiné ou brillant sur cette Baja ?
:bravo:
290
La caisse est très brillante, je trouve que le manche l'est un peu moins, donc on peut sans doute dire qu'il tire plutôt sur le satiné (il est loin d'être mat). ça ne me dérange pas car le brillant à toujours tendance à faire ressortir le moindre défaut.
º¿º