Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic Player Baja Telecaster
Photos
1/2085
Fender Classic Player Baja Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Classic Player

Classic Player Series BAJA Telecaster

• 640 réponses
  • 78 participants
  • 87 165 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Classic Player Series BAJA Telecaster
Comme je n'ai vu aucun poste sur cette guitare je me suis lancé. donc si quelqu'un en a une ou deja essayer une.
MERCI
Afficher le sujet de la discussion
421
Il y a des chances que comme moi tu devienne un fan de telecaster. :clin:
422
Encore un qui abandonne l'univers fin et sophistiqué des stratocasters pour l'agressivité des telecasters! Ah ces jeunes barbares! ;)
423
J'ai hésité à prendre la BAJA, pour une US std 2008.
J'ai pris l'US, mais j'ai peur de regretter.
Parce que pareil, à l'essai, la baja m'a bluffé. J'ai été surpris par les possibilités, les sonorités. Et pis je me suis dit que c'était plus raisonnable de taper dans l'US...D'autant que mon budget me le permettait.
:noidea:

Je suis Charlie

424

Citation : Encore un qui abandonne l'univers fin et sophistiqué des stratocasters pour l'agressivité des telecasters! Ah ces jeunes barbares!

oui je prefere les guitares brut de decoffrage, la telecaster est une guitare qu'il faut dompter et j'AIME ca :mrg:

la telecaster standard US est une bonne gratte. c'est different de la baja. la baja sonne vraiment telecaster, tandis que la standard est beaucoup moins dans l'esprit tele. moins sauvage, un son plus neutre...
425
Je crois que c'est déjà fait ;)

En tout cas en ce qui concerne les télés un peu à l'ancienne avec un "manche d'homme"
426

Citation : Encore un qui abandonne l'univers fin et sophistiqué des stratocasters pour l'agressivité des telecasters! Ah ces jeunes barbares!

Ayant fêté mon anniv très récemment et voyant la quarantaine s'approcher a vitesse de TGV, je suis très heureux de me voir traiter de "jeune" !!! Merci, ça fait longtemps que cela ne m'était pas arrivé et ça fait plaisir!

Pour revenir au sujet, c'est vrai qu'il s'agit d'univers différents. La télé c'est tout de même plus une gratte de cowboy, très rentre dedans pour le peu qu'on la provoque.

Donc strato = stratocastrée (elle est pas de moi celle ci) et télé = télécastor pour le coté "mordant" ;)
427
Ça me fait plaisir de te faire plaisir! :)

Stratocastrée? C'est la première fois que je l'entends celle-la. :lol:

D'après certains luthiers (Suhr et Richard Caro du côté de Bordeaux, avec qui j'ai pu discuter) le son nerveux de la télé s'explique aussi par sa forme.
428

Citation : le son nerveux de la télé s'explique aussi par sa forme.

t'as pas d'autres infos la dessus ? :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
429
Désolé, mon ignorance commence juste après cette phrase. Je pourrais faire des extrapolations sur les rondeurs de la strat, les angles de la télé et la propagation des ondes, mais je vais éviter... ;)
430
Salut tout le monde :)

Je me demandais si quelqu'un avait éssayé d'upgrader la bête ?