Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic Player Baja Telecaster
Photos
1/2085
Fender Classic Player Baja Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Classic Player

Classic Player Series BAJA Telecaster

• 640 réponses
  • 78 participants
  • 87 213 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Classic Player Series BAJA Telecaster
Comme je n'ai vu aucun poste sur cette guitare je me suis lancé. donc si quelqu'un en a une ou deja essayer une.
MERCI
Afficher le sujet de la discussion
401
[quote]--------------------------------------------------------------------------------
Citation :
j'apprécie ta réponse mais cherche à creuser un peu avant de répondre au tac au tac

bah oui, t'avais pas compris ce que j'avais dit
402
:mdr: Nan mais Xochitl, j'pense que c'était pour moi. :bravo:

Sont chaud patate les AFiens qui demandent des renseignements.

"To boldly go where no man has gone before."

403

Citation : Sont chaud patate les AFiens qui demandent des renseignements.

Pour toi ou pour moi, en plus avec deux messages au compteur, ça me laisse... comment dire... pantois. ;)
404
Vi d'ailleurs j'étais en train de poster à nouveau...

Juniper62, j'crois que dans l'ensemble, ton questionnement manquait un peu de précision (ce que tu soulignes a posteriori) donc il est plus sympathique d'éviter ce genre de réponse alors que ton post de départ n'est pas forcément très clair et lisible. :bravo:

405

Citation : Pour toi ou pour moi, en plus avec deux messages au compteur, ça me laisse... comment dire... pantois.

2messages sur ce forum veut pas dire guitariste débutant ...
puis chaud ... si vous prenez les remarques comme ça ... c'est comme des collegues quand je bossais en hotline... le type appel pour un pb de connexion et le type lui sort une solution sans questionnement ... là c'est pareil ... comment peux-tu me sortir une explication si mon post n'était pas si précis que ça :lol:
quand on dénote une impressision, on questionne au lieu de répondre pour 2 fois sur 3 être à côté de la plaque ... :bravo:
allez sur ceux, les posteux fous ...
406

Hors sujet : Wunderbar ! :volatil:

Citation : 2messages sur ce forum veut pas dire guitariste débutant ...

Nan mais j'crois surtout que c'est le ton employé. :mrg:

Citation : comment peux-tu me sortir une explication si mon post n'était pas si précis que ça
quand on dénote une impressision, on questionne au lieu de répondre pour 2 fois sur 3 être à côté de la plaque ...

C'est une impression après coup puisque toi même tu as écrit "Moui bon jvais donner des précisions "

M'enfin, hôpital charité :bravo:

407
Si tout le monde en rajoute une couche c'est pas fini...
408
En grand clac à 21h?...

dis-moi t'as un cumulus d'eau chaude ou pas? il se mettrai pas en route à 21h?

Bon c'est une idée comme une autre... ça pourrait être une source de parasite au niveau du courant électrique.

Quoique si c'est ça tu devraie rencontrer le même problème avec la strat...

Pour ta corde de mi grave tu as bien fait de la remonter un peu, après il faudra peut-être retouché un peu les pontets car tu as peut-être modifié la justesse de l'instrument, mais pas de beaucoup.

J'ai joué sur 2-3 Baja, je n'ai jamais rencontré ce problème... :noidea:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

409
Chers amis possesseurs de Baja je vous ENVIE !!!

J'ai essayé cette guitare branchée dans un AC-30 la semaine dernière et franchement quelle claque !

J'avais des réticences envers les télécasters, notamment a cause du son très typé rock, mais force est de constater que si la Baja reste une télé, la palette est vraiment plus large que les séries US que j'ai connu !

De plus je trouve la lutherie vraiment aboutie, les potards de bonne qualité (ce qui est loin d'être le cas de toutes les séries mexicaines ) et les micros franchement excellents.

Quant au manche, quel régal ....

Bref, vivement que mes économies me permettent de m'en procurer une !

En attendant, heureux possesseurs de cette petite merveille, vous avez fait un excellent choix, je tiens à vous le dire !
410
Ouai je possede un ac03 et la baja fait merveille avec :clin:

par contre sur la mienne le potard de tonalité me fait a peu peur.