Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic Player Baja Telecaster
Photos
1/2085
Fender Classic Player Baja Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Classic Player

Classic Player Series BAJA Telecaster

• 640 réponses
  • 78 participants
  • 87 154 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Classic Player Series BAJA Telecaster
Comme je n'ai vu aucun poste sur cette guitare je me suis lancé. donc si quelqu'un en a une ou deja essayer une.
MERCI
Afficher le sujet de la discussion
441
Super Pierre! Tu nous fera part de tes impressions ?
442
Pas de soucis.
En attendant, sur un site voisin sur lequel on retrouve pas mal d'habitués AF (dont le talentueux Reskapé - voir ses vidéos sur YT), une petite mise côte à côte Baja/52/?? sur un tonelab, je referai le test avec le Koch et le Blues Junior.
https://www.guitariste.com/forums/guitare,baja-avec-american-et-co,326807.html
º¿º
443
je viens d'acheter ma baja en desert sand, franchement du tout bon, j'avais un peu peur du manche, jouant sur une PRS singlecut se j'avais peur du coté trop rond mais ca passe nickel.
J'ai aussi testé la stratocaster lonestar et c'est très bon aussi mais j'ai craqué pour la tele.
Pour avoir vu un gars testé une tele standard mex juste avant ya pas photo niveau son, plus puissant , plus polyvalent.
j'ai hate de rentrer chez moi la tester avec mon tonelab LE et mon frontman 15 fraichement achetés ^^
444
Bienvenu au club
445
+1. J'ai reçu la mienne hier... que du bonheur dans mon AC30 !

Exactement le son que je voulais.

La musique d'Otis en libre écoute et téléchargement.

Voir notre site pour l'écoute et le reste.

Pour télécharger, c'est

446
haaaaaaa la baja dans un ac30, qu'est ce que c'est bon
447
Totalement fou d'elle !

Pour la petite histoire, j'ai pas voulu comparer avec les américaines et ce pour une raison très simple, j'avais de toute façon pas le budget. Par contre j'ai comparé avec la japonaise.
La finition de la jap est plus "valorisante", très bien faites, binding et tout. La Baja est plus "basico basique".
Niveau son, en fait, j'ai pas vraiment trouvé de différence sur le micro chevalet, le micro manche par contre... y a pas photo.
Et puis l'electronique. Le passage en hors phase pour les 2 micros mis en parallèle ou en serie, ça m'a pas emballé. Par contre les 2 micros mis en série... Le gros + avec la son du micro manche qui m'a fait pencher pour la Baja.
Ensuite, j'ai peut-être eu de la chance mais je n'ai strictement aucun défaut à déplorer. Le corps semble fait d'une seule pièce, réglages d'usine quasi parfait (justesse au diapason notemment), ce que je craignais un peu avec les 3 pontets en laiton.

Bref, aux anges !

La musique d'Otis en libre écoute et téléchargement.

Voir notre site pour l'écoute et le reste.

Pour télécharger, c'est

448

Salut, je me suis décidé il y a peu pour une baja, mon budget étant de 500€ max, je guettais les occasions, qui oscillent justement  autour de 500€ puis je viens de tomber sur DV247 ou la baja neuve est à 468€ ! (+ frais de port)

J’ai lu que certaines baja avait quelques petits défauts de finition donc j’hésite à la commander…

Vous feriez quoi ?

449
Si les defauts de finitions éventuels sont importants pour toi, ne la commande pas, sinon commande la
450
a ce prix la je la commanderai sans hésiter. 
J'en ai une depuis plus d'un an (qui était plus chère à l'époque) et je trouve que c'est une super gratte, et question défauts elle n'en a pas plus que les autres voire même que des US.......
Alors vas-y.....
Et puis sur DV les grattes sont bien protégées à l'expédition...