Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les fender japan c'est nul.

  • 141 réponses
  • 34 participants
  • 49 909 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Les fender japan c'est nul.
Face à un espece de consensus sur les fender MIJ sur AF, rebellons nous, les MIJ ne sont pas les grattes ideales elle ont leur defauts...

corps en deux (voir trois) parties, micros froid et manquant de personnalité, prix qui n'est pas forcement justifié (vendue 60000 yens au japon soit 500 € et 800 € en france...),bois pas forcement de qualité, mecaniques pas tres efficaces, vernis qui est telement epais qu'il ne laisse pas respirer le bois ect...

allez y, critiquez vous aussi
Afficher le sujet de la discussion
71
Tout ça, ce sont des faux débats. Une Fender, soit elle a un numéro de série qui commence par L, soit pas. Si ce n'est pas le cas, c'est poubelle.
72
Ok ca c'est kloug mais pourquoi L??? Celle que je suis sur le point d'acheter commence par J..... :?:
73
La finesse de Kloug est désarmante. Maintenant, cher Kloug, il faut se lever tôt pour trouver non seulement une série L (en Stratocaster) mais en plus, en gaucher...
74
POurquoi les séries L sont rares??? ce sont des JAPAN?

Et les séries J sa vaut quoi alors???

Excusez mais je suis un jeune STRATO-MAN..... :clin:
75
Americo, attention il y a des puristes sur ce forum, si c'est pas du second degré... :lol:

Maintenant une précision par rapport au prix indiqué par moi plus haut. Il s'agit de prix en ... $ ! Il ne faut pas uniquement tenir compte du taux de change mais aussi du fait que tu n'es pas sur le marché américain de la guitare d'occasion et que les prix sont donc (malheureusement) plus élevés en Europe... On trouve rarement les guitares exactement au niveau de leur argus... si elle te plaît à ta place je mettrai les 100 euros de différence. Maintenant il est vrai que pour le même prix ou presque, soit en vpc soit en occasion ebay, tu peux avoir une Highway gaucher. Qui, surtout s'il s'agit des premiers modèles, qui ont largement ma préférence, constituent une alternative tout à fait honorable.
76
Sacré Kloug! :mdr:
77
Ne l'écoute pas ! Ça vaut parfois le coup de bosser un mois de plus pendant l'été et de s'acheter une guitare un peu meilleure !
78

Citation : Ça vaut parfois le coup de bosser un mois de plus pendant l'été


Il a un bon salaire mensuel le garçon!!!!!!!!!!!!! :mdr:
79
:ptdr:

tu cherches à vendre la "vintage" à 1000€ ou quoi? :volatil:
80
Blast, Kloug! Tu fais quoi dans la vie :8) ? Moi avec un mois de salaire je ne peux pas me payer une série L... :lol: Du moins pas une Stratocaster! En revanche, la MIJ passe facilement.