Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 675 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
481
Merci pour les réponses les gars , le doute commence à naitre en mois , acheter chez nos voisins outre-Rhin m'interesse de plus en plus enfin faut que je trouve des sous d'abord ...
6 CORDES FOREVER
482
Merci pour les tofs ;) Intéressant ces clichés ...

Je n'en rajouterai pas une couche sur la qualité qui baisse parce que les prix baissent ...

Comme le dit Blackmorse, notre sacro-sainte société libérale s'auto-régule ... et à un moment donné même le plus goinfre des intermédiaires est obligé d'aligner ses prix par rapport au dollars ...

Et c'est un cas très franco-français ... (on adore la solidarité tant qu'elle ne vient pas empiété sur ses propres marges) ... les prix français commencent à rejoindre les prix allemands ...

Pour rebondir sur le débat vépéciste ... j'ai acheté ma SG Std en allemagne ... la première reçue ne me plaisait pas ... j'ai renvoyé la gratte (à leur frais à l'époque ... je ne sais pas si c'est toujours pariel maintenant) et ils m'en ont renvoyé une qui me convenait !

Pour info à l'époque ... la LP studio black était à 950 euros là_bas ;) Et à l'époque le dollars battait des records par rapport à l'euro ... un peu comme aujourd'hui ... suivez mon regard ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
483

Citation : si vous voulez l'équivalent d'une américaine standard d'il y a dix ans taper dans les strat a plus de 1500€

celle-là fallait oser la sortir :mdr:
484
485
Bon, j'ai pesé ma pelle

ouf, elle fait 4,2 kg (je me disais aussi, j'ai pas l'épaule en vrac pour rien :lol: ), je vais donc la garder un an ou deux puis la jeter ensuite quand le bois aura travaillé et qu'elle sera inutilisable, la prochaine fois, juré, je prends une harley benton :oops2:
486
J'te file mon adresse en MP pour que tu m'envoies ton bout de bois dans 2 ans, oki? :mdr:
487
La mienne aussi 4kg et quelques, j'avais plutôt pensé une fois la date de 10ans passée la transformer en skate board... :bravo:
488

Citation : La mienne aussi 4kg et quelques, j'avais plutôt pensé une fois la date de 10ans passée la transformer en skate board...



Super idée ! Ces planches sont déjà pré-trouées ;) :bravo2:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
489

Hors sujet : Je veux me payer une bonne gratte , mais j'ai pas de sous , j'essaye de trouver un job mais je trouve pas , quelqu'un à un plan sachant que 16 ans que je suis costo et travailleur ???

6 CORDES FOREVER
490

Hors sujet : perceur de caisse chez Gibson, un métier d'avenir :8)