Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 715 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
491

Hors sujet : LOL , très bonne celle la :bravo: , n'empeche je dirai pas non , et juste avant la fin du contrat , je chope 3-4 grattes et je pars me cacher en Louisiane

6 CORDES FOREVER
492

Hors sujet : ou reconvertisseur de sciure de bois gibson dans le vieillissement accéléré du vin pour faire du vin gibson

Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
493
Soyez patient messieurs au lieu d'etre moqueurs,

La valeur et le son d'une les paul se stabilise pas avant 10 ans ....

et malgré que cela vous fasse rire (tant mieux d'ailleurs) le bois de votre instrument continue a travailler ...

On verra la cote de vos faded dans quelques années ....

Quant à l'histoire des strat, bah avant de rigoler faut jouer ...

J'ai jouer sur une strat 1974 et un une custom shop relic 69 de 2003. bah la vous avez un son strat et pas un son pourri des classic 60, highway et autre instrument fender vendu le prix que coutait un américaine std dans les année 80 et 90.
494
Et oui, tout augmente... :(

Je suis Charlie

495
Donc les grattes récentes genre SG MENACE ( j'ai laissé un avi , elle a un pur son ) , SG SPECIALE , LP STUDIO , sa vaut le coup ces guitares récentes ????
6 CORDES FOREVER
496
Tu vas quand même pas te laisser impressionner par le prophète du 77 -edited By Denfert : un peu de modération dans les propos, merci-
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
497
Nan tinquiète moi je fais confiance à mes oreilles et comme je l'ai deja dit , la GIBSON SG MENACe a un pur son ( petite faute de gout avec le poing américain et le coeur , avis perso ) mais bon je demande toujours parce que ce payer une guitare à 1000 euros tu réfléchis pas mal avant ( toutes manières j'ai pas de sous mais je vois dans le long termes ) ....
6 CORDES FOREVER
498
Moi aussi je pense qu'il faut pas psychoter, ni faire du généralisme de base...

Je suis Charlie

499
Et on n'achète pas un instrument pour la cote mais pour jouer (et on ne dit pas "malgré que" mais "bien que" )
500
Oui c'est sur , mais bon c'est normal de ce demander ce que va devenir un lourd investissement dans une guitare à un prix aussi haut , perso je suis pas millionnaire et très loin de la donc normal quoi
6 CORDES FOREVER