Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!
- 977 réponses
- 71 participants
- 31 796 vues
- 73 followers
Guillardyog
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/02/2007 à 19:12:50Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!
cf. Lead Guitars
!!! Baisse des prix chez Gibson !!!
C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??
Champagne ?
cf. Lead Guitars
!!! Baisse des prix chez Gibson !!!
C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??
Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
rafen
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
581 Posté le 16/04/2007 à 10:15:11
Bah en france nan , toujours pas la LESPAULS STUDIO est toujours à 1100 euros à Pigalles ...
6 CORDES FOREVER
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
582 Posté le 16/04/2007 à 10:25:36
Alors pourquoi quelqu'un vient raconter qu'il y a une hausse = allez dans la partie rumeur dans ce cas !!!
merci black et rafen pour le complément d'info.
merci black et rafen pour le complément d'info.
rafen
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
583 Posté le 16/04/2007 à 10:32:23
Aucune Info sur le site de Gibson :
Voila ce que j'ai trouvé donc sur Lead guitars il dise augmentation des prix à patir du 16 ( cf plus haut ) mais par contre sur GUITAR LEGEND Il dise cela :
Bizarre pour ùoi une offensive c'est une baisse des prix .
J'appel ces deux mags mardi à la première heure comme cela on sera fixer...
par contre chez playback tu as sa depuis quelque temps :
Quesque c'est que cette merde , faut appeler les Men in Black il y a un bugg
Voila ce que j'ai trouvé donc sur Lead guitars il dise augmentation des prix à patir du 16 ( cf plus haut ) mais par contre sur GUITAR LEGEND Il dise cela :
Bizarre pour ùoi une offensive c'est une baisse des prix .
J'appel ces deux mags mardi à la première heure comme cela on sera fixer...
par contre chez playback tu as sa depuis quelque temps :
Quesque c'est que cette merde , faut appeler les Men in Black il y a un bugg
6 CORDES FOREVER
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
584 Posté le 16/04/2007 à 10:34:58
Je pense surtout que comme d'hab, chacun fait sa sauce, que les mags toulousains sont toujours persuadé qu'ils vont survivre avec des prix scandaleux et qu'a paris, le commerce concurentiel marche.
Bref, Germans are our friends for longtime ...
Bref, Germans are our friends for longtime ...
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
585 Posté le 16/04/2007 à 10:38:16
Les rois de la VPC ont encore de belles années devant eux!!!!
guitar-legend ou autre ne sont pas les moins chères du marché (par contre ils apportent des services supplémentaire = à vérifier aujourd'hui).
je resterais sur les sites allemands !!!!
Playback a augmenté ses tarifs au fur et à mesure. Par exemple la Melody Maker est passé de 329 à plus 400 euros (si mes souvenirs sont bons en l'espace de quelques semaines). POurquoi je n'en sais rien?????????????????????
guitar-legend ou autre ne sont pas les moins chères du marché (par contre ils apportent des services supplémentaire = à vérifier aujourd'hui).
je resterais sur les sites allemands !!!!
Playback a augmenté ses tarifs au fur et à mesure. Par exemple la Melody Maker est passé de 329 à plus 400 euros (si mes souvenirs sont bons en l'espace de quelques semaines). POurquoi je n'en sais rien?????????????????????
rafen
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
586 Posté le 16/04/2007 à 10:40:17
Wé le hic c'est que ( je prends toujours l'exemple des studios ) :
Les LP STudio sont à 1266 en chrome Hardware alors que sur paris sont à 1100 euros donc ...
Les LP STudio sont à 1266 en chrome Hardware alors que sur paris sont à 1100 euros donc ...
6 CORDES FOREVER
rafen
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
587 Posté le 16/04/2007 à 10:43:09
C'est qui les moins chers GEANT VERT ?????
6 CORDES FOREVER
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
588 Posté le 16/04/2007 à 11:03:48
rafen
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
589 Posté le 16/04/2007 à 11:07:02
C'est vrai je les avais oubliés cela
alors quoi penser de cette putain de rumeur .....
Dsl pour les fautes d'orthographe mais je fais un commentaire composé en même temps ....
alors quoi penser de cette putain de rumeur .....
Hors sujet : C'est vrai c'est cool Woodbrass , j'ai payé ma crybaby 80 euros neuves la bas , sa vaut le cout par contre les vendeurs sont très pointilleux sur l'heure et sont pas très calés , ils me l'ont branché à l'envers la crybaby , c'était marrant le vendeur comprenait rien
Dsl pour les fautes d'orthographe mais je fais un commentaire composé en même temps ....
6 CORDES FOREVER
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
590 Posté le 16/04/2007 à 11:09:12
Si tu sais ce que tu veux, à la limite qu'ils soientpas compétents c'est pas grave.
pour la LP studio je trouve, même à 1100 euros, qu'elle ne les vaut pas !
pour la LP studio je trouve, même à 1100 euros, qu'elle ne les vaut pas !
- < Liste des sujets
- Charte