Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 670 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
551
Aie dommage Blackmorse ça a du se jouer à quelques jours :|

Bonne gratte ouais, et surtout à ce prix, bon précisons quand même pour les extrémistes et autres intégristes , que ces modéles ont de légers petits défauts de finition mais franchement pour ce prix :aime:
Y a rien à perdre ;)
552
Oui, très légers et qui visiblement semblent se retrouver sur l'ensemble de la prod Gibson et pas seulement sur ce modèle, mais il faut bien chercher des raisons à ce tarif :clin:
553
La mienne n'a aucun défaut de finition, donc on peut aussi avoir de la chance.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
554
Non mais je sais pas si vous vous souvenez, mais y'a 3 ans une les paul standard coutait 2100€ ...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

555
AAAARRRrrrrffffff, j'peux pas m'permettre cette Standard, et merde c'était l'occase de me la payer cette faded, j'adore la Les Paul et celle là était ma préférée (avec la Voodoo), en plus c'est en manche 60'...

Mais bon j'ai une commande en cours chez Pm. d'ici 2 mois et quelques en principe elle sera finie donc => patience :zzz:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

556
Moi qui ai reçu la mienne en 24h chrono et qui a eu du mal à dormir la nuit entre la commande et la livraison, je ne sais pas comment vous faites pour attendre si longtemps :lol:

bon courage en tous cas
557
C'est ce qu'on appelle remuer la plaie autour de la petite cuillère :diable:
558
Ouaip, désolé mais bon, ça faisait plus de 10 ans que la Les Paul me chatouillait alors une fois commandée, 24h c'était encore trop
559
ON SE reveille

plus personne qui cause ...
Bon ba je suis aller tester des gibsons studios tout à l'heure dans nos chers magasins de pigalles et bah franchemetn ce n'est pas légers mais quel son ......
6 CORDES FOREVER
560
Et encore c'est rien par rapport à la standard
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....