Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??
Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Aie dommage Blackmorse ça a du se jouer à quelques jours
Bonne gratte ouais, et surtout à ce prix, bon précisons quand même pour les extrémistes et autres intégristes , que ces modéles ont de légers petits défauts de finition mais franchement pour ce prix
Y a rien à perdre ;)
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
552Posté le 14/04/2007 à 11:24:13
Oui, très légers et qui visiblement semblent se retrouver sur l'ensemble de la prod Gibson et pas seulement sur ce modèle, mais il faut bien chercher des raisons à ce tarif
0
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
553Posté le 14/04/2007 à 11:27:27
La mienne n'a aucun défaut de finition, donc on peut aussi avoir de la chance.
0
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
elie*guitar
1147
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
554Posté le 14/04/2007 à 11:55:24
Non mais je sais pas si vous vous souvenez, mais y'a 3 ans une les paul standard coutait 2100€ ...
0
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
Anonyme
555Posté le 14/04/2007 à 12:11:25
AAAARRRrrrrffffff, j'peux pas m'permettre cette Standard, et merde c'était l'occase de me la payer cette faded, j'adore la Les Paul et celle là était ma préférée (avec la Voodoo), en plus c'est en manche 60'...
Mais bon j'ai une commande en cours chez Pm. d'ici 2 mois et quelques en principe elle sera finie donc => patience
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
556Posté le 14/04/2007 à 12:58:18
Moi qui ai reçu la mienne en 24h chrono et qui a eu du mal à dormir la nuit entre la commande et la livraison, je ne sais pas comment vous faites pour attendre si longtemps
bon courage en tous cas
0
Anonyme
557Posté le 14/04/2007 à 14:07:17
C'est ce qu'on appelle remuer la plaie autour de la petite cuillère
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
558Posté le 14/04/2007 à 14:11:48
Ouaip, désolé mais bon, ça faisait plus de 10 ans que la Les Paul me chatouillait alors une fois commandée, 24h c'était encore trop
0
rafen
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
559Posté le 14/04/2007 à 22:11:56
ON SE reveille
plus personne qui cause ...
Bon ba je suis aller tester des gibsons studios tout à l'heure dans nos chers magasins de pigalles et bah franchemetn ce n'est pas légers mais quel son ......
0
6 CORDES FOREVER
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
560Posté le 14/04/2007 à 22:58:39
Et encore c'est rien par rapport à la standard
0
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....