C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??
Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Aie dommage Blackmorse ça a du se jouer à quelques jours
Bonne gratte ouais, et surtout à ce prix, bon précisons quand même pour les extrémistes et autres intégristes , que ces modéles ont de légers petits défauts de finition mais franchement pour ce prix
Y a rien à perdre ;)
Oui, très légers et qui visiblement semblent se retrouver sur l'ensemble de la prod Gibson et pas seulement sur ce modèle, mais il faut bien chercher des raisons à ce tarif
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
Noisey Houtan
4015
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
555Posté le 14/04/2007 à 12:11:25
AAAARRRrrrrffffff, j'peux pas m'permettre cette Standard, et merde c'était l'occase de me la payer cette faded, j'adore la Les Paul et celle là était ma préférée (avec la Voodoo), en plus c'est en manche 60'...
Mais bon j'ai une commande en cours chez Pm. d'ici 2 mois et quelques en principe elle sera finie donc => patience
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
556Posté le 14/04/2007 à 12:58:18
Moi qui ai reçu la mienne en 24h chrono et qui a eu du mal à dormir la nuit entre la commande et la livraison, je ne sais pas comment vous faites pour attendre si longtemps
plus personne qui cause ...
Bon ba je suis aller tester des gibsons studios tout à l'heure dans nos chers magasins de pigalles et bah franchemetn ce n'est pas légers mais quel son ......