Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Baisse de tarifs de Gibson ?!

• 977 réponses
  • 71 participants
  • 32 008 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars

!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
541

Citation : Moi ce qui m'epate c'est que meme la melody maker à 300€ est faite au USA...

ba en meme temps t'as deja vu une gibson made in china? :mdr:
542
Non bien sur, mais ca pourrait etre LA guitare bon marché qui me ferait peut etre changé d'avis sur cette politique de baisse de prix. J'entend par la que si GIBSON est capable de mettre sur le marché européen un guitare à 300€ avec une qualité supérieur au squier et épiphone alors la je tirerai ma reverence.

Je l'achete meme. nah! :clin:
543
6 CORDES FOREVER
544
Je vai aller la tester demain la melody maker
6 CORDES FOREVER
545
Bon courage le modele RI à 300€ est introuvable !!!!
546

Citation : Moi pour avoir essayé les LP faded, Std 50 et 60, je les trouve bien pour les 2000 € qu'elle valent maintenant mais pas pour les 3000 qu'elle valaient encore il y a quelques semaines.

Là dessus tout à fait d'accord :clin:

Par contre dire que le bois vieillira mal dans 10 ans ça me rappelle quelqu'un
547
:mdr:

c'est vrai c'est un peu un pari sur l'avenir. on verra ... Tant que mir nous tombe pas sur le coin du museau
548

Citation : e trouve juste que cette guitare a un aspect volontairement gothique pour attirer le client c'est tout acun jugement de qualité.

Euh le coeur et le coup de poing américain , c'est pas très gothique ( j'avoue c'est une faute de gout ) , c'est plus motard and co , ils ont oublié chez GIBSON que ZAKK WYLDE avait déja sa signature :mdr:
6 CORDES FOREVER
549
Pour ceux qui ne croient pas à paco, woodbrass a remis en vente quelques lp std faded à 1376 mais faut se dépêcher
550
Dur.. J'ai acheté la mienne bien plus cher chez Thoman après avoir commandé mais m'être désisté chez Woodbrass car ils étaient trop vagues sur la date de livraison.

A l'époque je ne pensais pas que le plan Woodbrass était fiable mais depuis on voit que c'est bien le cas; donc coimme dit Fabs, foncez c'est une gratte excellente et à ce prix c'est une affaire démente.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....