C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??
Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Non bien sur, mais ca pourrait etre LA guitare bon marché qui me ferait peut etre changé d'avis sur cette politique de baisse de prix. J'entend par la que si GIBSON est capable de mettre sur le marché européen un guitare à 300€ avec une qualité supérieur au squier et épiphone alors la je tirerai ma reverence.
Citation : Moi pour avoir essayé les LP faded, Std 50 et 60, je les trouve bien pour les 2000 € qu'elle valent maintenant mais pas pour les 3000 qu'elle valaient encore il y a quelques semaines.
Là dessus tout à fait d'accord
Par contre dire que le bois vieillira mal dans 10 ans ça me rappelle quelqu'un
Citation : e trouve juste que cette guitare a un aspect volontairement gothique pour attirer le client c'est tout acun jugement de qualité.
Euh le coeur et le coup de poing américain , c'est pas très gothique ( j'avoue c'est une faute de gout ) , c'est plus motard and co , ils ont oublié chez GIBSON que ZAKK WYLDE avait déja sa signature
Dur.. J'ai acheté la mienne bien plus cher chez Thoman après avoir commandé mais m'être désisté chez Woodbrass car ils étaient trop vagues sur la date de livraison.
A l'époque je ne pensais pas que le plan Woodbrass était fiable mais depuis on voit que c'est bien le cas; donc coimme dit Fabs, foncez c'est une gratte excellente et à ce prix c'est une affaire démente.