Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 665 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
561
Faudra que j'aille y jetre une oreille , parcontre niveau budget cela risque de coincé , deja que faut que je trouve 1000 euros .
Tu la prendrais de quelle couleur la studio ????
6 CORDES FOREVER
562
Wine red.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
563
Yes me too mais le hic c'est qu'il faut ralonger le budget , sa donne la STUDIO à 1300-1400 donc ouille quoi mais je trouve la EBONY pas dégeulasse , et la FireBURSt aussi
6 CORDES FOREVER
564
Et la nouvelle melody maker?

Parcequ'une gibson à moins de 400€ neuve...qui a testé? :|
565
Rafen> j'ai vu la LP studio sur le site Michenaud 1285 euros en wine red chrome et le meme prix en ebony chrome

:clin:

tu as vu moins cher ailleur? envoi le lien si jamais. :8)
566
:oops: J'ai rien dit, j'avais pas suivi désolé. :oops:

Woodbrass, ok :bravo:
567
Et pourquoi pas une LP BFG à moins de 900 euros? :???:
568
Salut à Tous,
Je crois qu'il faut acheter le plus rapidement possible, il annonce sur lead guitars une nouvelle augmentation à partir d'aujourd'hui. Dire que la semaine dernière j'ai hésité à prendre la Standard faded à 1376 euros sur woodbrass (en plus elle était dispo), je suis dégouté. J'attend toujours la BFG et la melody maker.
A plus.
569
Fais nous un petit test de la BFG et de la melody maker quand tu les aura reçus
570
Il y a des mélody makers un peu partout à pigalle mais dsl je n'ai pas tester

pour la studio , on peut la trouver 1100 euros dans les coloris suivants : ebony et fireburst , en finition chrome

J'espère que cette info c'est de l'intoxe :



Pitié nan ...

Sa vient de LEad Guitars ...
6 CORDES FOREVER