C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??
Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Faudra que j'aille y jetre une oreille , parcontre niveau budget cela risque de coincé , deja que faut que je trouve 1000 euros .
Tu la prendrais de quelle couleur la studio ????
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
rafen
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
563Posté le 15/04/2007 à 09:51:43
Yes me too mais le hic c'est qu'il faut ralonger le budget , sa donne la STUDIO à 1300-1400 donc ouille quoi mais je trouve la EBONY pas dégeulasse , et la FireBURSt aussi
Salut à Tous,
Je crois qu'il faut acheter le plus rapidement possible, il annonce sur lead guitars une nouvelle augmentation à partir d'aujourd'hui. Dire que la semaine dernière j'ai hésité à prendre la Standard faded à 1376 euros sur woodbrass (en plus elle était dispo), je suis dégouté. J'attend toujours la BFG et la melody maker.
A plus.