Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 272 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
591

Citation : pour la LP studio je trouve, même à 1100 euros, qu'elle ne les vaut pas !



Explique toi , please
6 CORDES FOREVER
592
Pour ce prix, ca ne me fait pas vibrer !!!

elle serait à moins de 1000 euros (on a le droit de rêver) , elle serait à mon avis dans le juste prix.

une bonne guitare mais qui ne fait pas....

Je pencherais plus pour une BFG.

a ce prix je prends une jap. pour un moi un made in US ne fait pas tout.
593
C'est sur , ba moi perso franchement je les franchement trouver pas mal tu voi smoi ce qui me choque plus c'est la standart à 2000 et je sais pas combien d'euros parce que sérieusement la studio n'a vraiment pas à rougir .
Toutes manières je vai essayer de me la payer d'occaz et il vrai que je devrai aller tester la BFG , tu en penses quoi toi ????
p-90 , Burstbrucker ? sa donne quoi ??? plus de polyvalence ???
6 CORDES FOREVER
594
Je suis d'accord, la LP studio vaut le coup mais en occas aux alentours de 800€, pas plus.


P90, burstbucker, bah rien à voir au niveau son, pas la meme attaque, pas la meme profondeur, moi ma préfèrence tend vers des bon P90, mais c'est une question de gouts...

Mais à ce moment la, essaye de viser une occas sur une LP deluxe soit en P90 soit en minibucker.
595
Le probleme est qu'en occaz, yen a pas beaucoup à 800 €.

pas mal ce sont gavé en achetant dans les années 90 leur LP à 6000 francs et l'ont revendu bien plus ces dernières années. Ils auraient eu tort de s'en priver.

maintenant vu la baisse des prix, il va falloir attendre un peu pour que le marché de l'occaz se régule de lui même.

Concernant les occaz, j'ai vu pas mal de modèle et il y en a pas mal qui ressemble plus à une pelle casto qu'à une gratte.

Pour la BFG, je pense que le P90 va apporter de la polyvalence. L'idée est séduisante.

je ne l'ai pas encore essayé mais ca me démange
596
597
Merci Sly , j'ai discuté avec des vendeurs c'est vrai que la LP STUIO se négocie plus aux alentours de 900 euros , toutes manières faut que je fasse des économies et que je trouve un job je me prendrai bien la tête une foix que j'aurais les sous on vera bien , j'espère qu'entre temps elles ne seront pas montées à 1500 sinan GOOD BYE GIBSON ou alors je demande à un pote qui habite à Nashville de m'en ramener une , je suis sure que les habitants de Nashville ont de bon prix ...
6 CORDES FOREVER
598
Elle a l'air propre celle ci.

le petit bout de plastique du selecteur n'est pas là. Il em semble qu'il y a quelques pets sur la table (à vérifier)

elle est livrée ne gigbag et non flycase. a voir avec le vendeur comment il l'a transporte.

après tu l'essaie. quel est son prix?

Pour ma part, je suis plus partant pour ça (le vendeur est top et l'envoie est soigné et nickel = pour info)

https://cgi.ebay.co.uk/Tokai-Love-Rock-LS85F-Electric-Guitar-Heritage-Cherry_W0QQitemZ280102885637QQihZ018QQcategoryZ112670QQrdZ1QQcmdZViewItem

une des photos

*

voilà pour environ 800 euros (hors frais de transport)
599
Ouais, fin perso pour ce prix la, je pencherai plutot vers une orville.

Mais c'est vrai que c'est du tout neuf.
600
C'est vrai qu'elle a l'air sympa pourquoi j'ai pas de sous , mais j'avoue être un peux réticents à la VPC ...
par contre tu penses quoi du plan dont j'ai parlé , un pote de nashville qui me ramène une GIBSON , elles sont à combien las bas ????
6 CORDES FOREVER