Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??
Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Tiens, par curiosité j'ai été tester de la gibs a Toulouse vendredi, et comme par hazard, les gibs a pas cher, y'a plus, on est quasiment revenu aux prix du début d'année, et tous m'ont dit que c'est Gibbi qui avait demander de remonter
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Formidable coup marketing de la part de Gibson !!!
0
Chevalier blanc
1479
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
575Posté le 16/04/2007 à 10:04:03
Eh oui
0
A vendre axon AX 100 MKII
rafen
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
576Posté le 16/04/2007 à 10:04:06
Faites pas gaf au lien c'était pour le forum de KAtché dsl
Donc Alors D'après vous :
- C'est Vrai ????
-Ou Nous prennent ils encore pour des cons ,?????
0
6 CORDES FOREVER
Chevalier blanc
1479
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
577Posté le 16/04/2007 à 10:05:55
Je pense que maintenant c'est les allemands qui ont gueullé, et donc tous les français ont remonté leurs prix , pour preuve j'ai payé ma classic 1590 , il y a 1 mois, aujourd'hui elle est a 1970, c'etait sûr que ca allait remonté
0
A vendre axon AX 100 MKII
rafen
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
578Posté le 16/04/2007 à 10:10:08
Je reste septique quand même si c'était vrai ils auraient fais plus de pub ( à pigalles ) pour essayer de multiplier les ventes de Gibson mais c'est bizarre je n'en ai entendu parler que hier c'est bizarre ...
0
6 CORDES FOREVER
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
579Posté le 16/04/2007 à 10:10:14
Mais les prix ont augmenté en >France ou aussi sur nos chers (ou chères) sites de VPC allemand ?
0
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
580Posté le 16/04/2007 à 10:11:50
Pas sur les sites allemands non.
0
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....