Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Baisse de tarifs de Gibson ?!

• 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 998 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars

!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
571
Tiens, par curiosité j'ai été tester de la gibs a Toulouse vendredi, et comme par hazard, les gibs a pas cher, y'a plus, on est quasiment revenu aux prix du début d'année, et tous m'ont dit que c'est Gibbi qui avait demander de remonter :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

572
PUTAIN LES SALAUDS ...
6 CORDES FOREVER
573
574
Formidable coup marketing de la part de Gibson !!!
575
Eh oui

A vendre axon AX 100 MKII

576
Faites pas gaf au lien c'était pour le forum de KAtché dsl

Donc Alors D'après vous :

- C'est Vrai ????

-Ou Nous prennent ils encore pour des cons ,?????
6 CORDES FOREVER
577
Je pense que maintenant c'est les allemands qui ont gueullé, et donc tous les français ont remonté leurs prix , pour preuve j'ai payé ma classic 1590 , il y a 1 mois, aujourd'hui elle est a 1970, c'etait sûr que ca allait remonté

A vendre axon AX 100 MKII

578
Je reste septique quand même si c'était vrai ils auraient fais plus de pub ( à pigalles ) pour essayer de multiplier les ventes de Gibson mais c'est bizarre je n'en ai entendu parler que hier c'est bizarre ...
6 CORDES FOREVER
579
Mais les prix ont augmenté en >France ou aussi sur nos chers (ou chères) sites de VPC allemand ?
580
Pas sur les sites allemands non.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....