Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 278 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
641
Aujourd'hui ?????

Donne des exemples please
6 CORDES FOREVER
642
Par exemple Augmentation des studio premium plus de 400 euros et de poussières, la melody maker + 100 euros, la les paul new century baisse de 400 euros, la billie armstrong baisse aussi de 400 euros, sinon les autres montent entre 300, 400, 500 euros; la ES 137 baisse de 200 euros.
Serieux je n'y comprends plus rien, c'est n'importe quoi.
643
:?!: Ouais maintenant acheter une gibson ça va être comme jouer en bourse..
644
Les prix n'ont pas encore changé chez playback, il ya des dc plus chez playback en stock a 1570 euros, elles viennent de passer à 2120 euros chez woodbrass. je crois que ce soir il va falloir acheter avant l'augmentation que les magasins risquent d'appliquer dès demain.
645
Wee : c'est les manche 50's a 2000 ... les 60's ne bougent pas mais bon y'a plus de grattes en 60 ...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

646
PUTAIN NAN , je croyais que c'étais du vent , demain jappel les mags pour leur demander des explications :furieux: :furieux: :furieux: :((( :((( :((( :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
6 CORDES FOREVER
647
Verdict après appel chez LEAD GUITARS ( Pigalles ) :

Le mec rentre de vacance , don cil pas trop au courant mais il semble que Gibson est choisi d'augmenter ses prix ...............
Resultat les nouveaux prix vont apparaitre pendant la semaine donc si vous contiez acheter une GIBSON faites le MAINTENANT parce que les guitares sont toujours vendues aux prix du SITE DONC FAITES VITE sinan il saura bientot trop tard , le vendeur m'a dit que tous les modèles devaient probablement augementer .......

[mode depression , agressif , anti Gibson ] ON
Donc on saura probablement fixer à la fin de la semaine , PUTAIN MERDE QUOI , encore un rêve qui s'éloigne , bande de ******************************** de mes ************************ .

[/mode depression , agressif , anti Gibson ] OFF
6 CORDES FOREVER
648
Vraiment bizarre cette histoire ...
649
RAFEN trop tard les prix ont deja augmenté sur woodbrass thomann et consort !!

au moins 20%

il reste sur woodbrass la lespaul century à 830 € mais je ne sais pas ce qu'elle donne et elle n'est pas en stock
650
Je parle pour commander dans les mags de pigalles , ils appliquent les prix du site tant qu'il sont pas changer
6 CORDES FOREVER