Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 690 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
631
Et pour la VPC, ça se passe comment ? exemple sur Musiciansfriend ? il m'semblait avoir lu quelque part que y avait pas de taxes ... ? si j'le retrouve, j'poste le lien !
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
632
Apparament c'est un site américain, donc les prix sont affichés hors taxe, et ce sont Messieurs les douaniers qui font payer à UPS les frais de douanne + la TVA française, ce que tu rembourse à UPS à la livraison.
633
Thanks GV

Demain on aura le verdict pour cette pseudo bizarre "augmentation des prix"
jappelerai tous les mags de pigalle pour leur tirait les vers du nez
6 CORDES FOREVER
634
Heracless ===> ouais, mais si tu demandes une livraison aux states, chez des amis par exemple ? =D j'suis pas fou à ce point, j'vais pas commander une gratte par correspondance aux USA ... de toutes façons, il m'semble qu'ilsont pas le droit d'exporter !
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
635
Guillard = pourquoi n'aurait il pas le droit d'exporter ?????????????? :???: plein de mecs envoient des pièces détachées sur l'europe alors pourquoi pas une gratte !!!!!!!!

à mon avis, il est peut être plus intéressant de regarder du coté de l'europe : UK ou Allemagne et de comparer les prix.
636
Wé avoir quelqu'un a un site anglais parce que les sites allemands on connait bien ....
6 CORDES FOREVER
637
Ya pas de probleme avec les sites allemands. je ne vois pas ce que tu veux dire?

concernant le lien que j'avais mis pour la tokai ils sont donc en angleterre et vraiment très très sérieux. jette un oeil sur leur gratte, tu vas peut être trouvé ton bonheur
638

Citation : Ya pas de probleme avec les sites allemands. je ne vois pas ce que tu veux dire?



C'étais pas péjoratif je voulais que tous le monde connaissait Thomann ...

je vai mater les liens de ta tokai
6 CORDES FOREVER
639
Ah oui ok j'avais pas compris car pas mal de personne ont des doutes.
640
Les tarifs changent chez woodbrass, certains prix montent, d'autres baissent !!!