Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 691 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
681
De toutes façons elle est pas dispo sur thotho :|

Bon je crois que je vais attendre alors...
682

Citation : Music123 n'exporte pas Gibson, Fender, ESP, ... 90% de son catalogue a l'étranger.

Y'a Music123.fr pour ça.



Ok.

Par contre, je ne suis pas sûr qu'il y ait un lien entre music123.com et music123.fr

music123.fr a l'air de plutôt appartenir à woodbrass.com
683
Woodbrass c'est filiale de Music123.com, donc la même chose que Music123.fr :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

684
Woodbrass et music123.com ? Ah ben tout s'explique alors. Merci de cette précision.
685
:boire:

Quand je tape music123.fr, je tombe sur un site du nom de musicmega...Normal ou non?
686
Oui ! C'est normal ! Tu tombes bien sur un site qui ressemble comme deux gouttes d'eau à woodbrass.com
687
Aaaaah je me disai aussi :bravo:
688
Ca s'apelle de la fausse concurence!!
Ils créent plusieurs magasins sous des noms différents afin de controller le marché, mais au final que t'achete à l'un ou à l'autre tes sous finissent dans la même poche! héhé
689
C'est la vie le business qui est comme ça. à notre échelle nous en récupérons les fruits.

si woodbrass n'était pas aussi gros, il ne pourrait faire baisser les coûts achats et donc se positionner sur le marché grâce à leur prix.

Au final, woodbrass proposent de bon tarifs et tout le monde en bénéficie.

Ne crachons pas dans la soupe même si la mode ses derniers temps est à l'antimondialisation.

Il y a aussi des choses bénéfiques.
690
Vi tout a fait, si ils en étaient pas créer de la fausse concurence, déja plus personne n'acheterait en france...