Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 710 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
661
:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:
J'espère que tu passes pas ton BAC cette année !

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

662
Une foi de plus j'aurais du femer ma geule :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:



TOUTES MES PLUS PLATES EXCUSES DON VIVIANO :clin:
6 CORDES FOREVER
663
:bise:
Tinket j'le sentais venir, je t'ai poussé à la faute exprès.

:boire:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

664
:mdr:

Donc Gibson s'envole , snif , snif , peut être que cela aura rebaisser d'ici un an quand j'aurai trouver des sous , sinan je tente les Etats Unis .....
6 CORDES FOREVER
665
Hahaha j'vous tiendrai au courant quand j'irai acheter ma LP en VPC là-bas et que les prix ici auront doublés =) (ben quoi, après tout, on est pas à l'abri d'un autre coup tordu, non ?)

Sinon, j'crois pas trop à l'excuse "les 'ricains sont des martiens" ... J'imagine plutôt le scénario des petits magasins français rebelles qui se font taper dessus par le grand manitou Gibson... Mais j'peux m'planter, hein, c'est qu'une hypothèse.
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
666
Bah il devait surtout y avoir du stock à écouler, mais ce qui est bizarre ce sont tous ces modeles en rupture qui ont baissé puis augmentent ...

La, mystere ...
667
Pas plus qu'il n'y a eu de baisse, il n'y aura de hausse. Les magasins de Pigalle ont compris comment instrumentaliser certains forumers - c'est leur affaire...

La réalité c'est qu'il y a eu quelques modèles dont les stocks ont été liquidés : LP std faded, lp classic ebony; pour le reste un petit tour sur les sites allemands montre bien que les prix ont été remarquablement constants.

Le reste des prix affichés en baisse sur woodbrass et leadguitars correspond manifestement à des modèles non livrés, peut-être non livrables. Pas la peine de se laisser parasiter par ces coups de marketing qui augementent le trafic sur ces sites, principal objectif recherché.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
668
J'ai contacté Gibson par mail , ils m'ont répondu :( je ne peux coller le email parce que je serais passible de pour suite judiciaire )

Citation : ***CONFIDENTIALITY NOTICE: This communication is considered a private and proprietary exchange between Gibson Musical Instruments and its customers, and is intended for the eyes of the original recipient(s) only. This e-mail message, including any attachments, is for the sole use of the intended recipient(s) and may contain confidential and privileged information. Any unauthorized review, use, disclosure or distribution is prohibited. If you are not the intended recipient, please contact the sender by reply e-mail and destroy all copies of the original message. ***



Voila ce qui me dise


Il me dise que la flcutuation des prix est principalement due à la variation de coup de matériaux et la fluctuation du marché donc si vous voulez plus d'info contacter Gibson ...
6 CORDES FOREVER
669
C'est comme d'hab chez gibson et c'est pas la premiere fois qu'ils font le coup !

certains ont pu en profiter mais pour moi se sera sans regret.

je continuerai à regarder du côté des Tokai et Orville pour me faire plaisir.
Pour le moment j'ai d'autres priorités financières.
670
Raaah +100e pour la melody maker :nawak:

Pouvaient pas attendre la semaine prochaine? :((( :((( :(((