Baisse de tarifs de Gibson ?!
- 977 réponses
- 71 participants
- 32 018 vues
- 73 followers
Guillardyog
cf. Lead Guitars
!!! Baisse des prix chez Gibson !!!
C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??
Champagne ?
Don_Viviano
J'espère que tu passes pas ton BAC cette année !
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
rafen
TOUTES MES PLUS PLATES EXCUSES DON VIVIANO
Don_Viviano
Tinket j'le sentais venir, je t'ai poussé à la faute exprès.
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
rafen
Donc Gibson s'envole , snif , snif , peut être que cela aura rebaisser d'ici un an quand j'aurai trouver des sous , sinan je tente les Etats Unis .....
Guillardyog
Sinon, j'crois pas trop à l'excuse "les 'ricains sont des martiens" ... J'imagine plutôt le scénario des petits magasins français rebelles qui se font taper dessus par le grand manitou Gibson... Mais j'peux m'planter, hein, c'est qu'une hypothèse.
Sly77000
La, mystere ...
blackmorse3
La réalité c'est qu'il y a eu quelques modèles dont les stocks ont été liquidés : LP std faded, lp classic ebony; pour le reste un petit tour sur les sites allemands montre bien que les prix ont été remarquablement constants.
Le reste des prix affichés en baisse sur woodbrass et leadguitars correspond manifestement à des modèles non livrés, peut-être non livrables. Pas la peine de se laisser parasiter par ces coups de marketing qui augementent le trafic sur ces sites, principal objectif recherché.
rafen
Citation : ***CONFIDENTIALITY NOTICE: This communication is considered a private and proprietary exchange between Gibson Musical Instruments and its customers, and is intended for the eyes of the original recipient(s) only. This e-mail message, including any attachments, is for the sole use of the intended recipient(s) and may contain confidential and privileged information. Any unauthorized review, use, disclosure or distribution is prohibited. If you are not the intended recipient, please contact the sender by reply e-mail and destroy all copies of the original message. ***
Voila ce qui me dise
Il me dise que la flcutuation des prix est principalement due à la variation de coup de matériaux et la fluctuation du marché donc si vous voulez plus d'info contacter Gibson ...
geant_vert
certains ont pu en profiter mais pour moi se sera sans regret.
je continuerai à regarder du côté des Tokai et Orville pour me faire plaisir.
Pour le moment j'ai d'autres priorités financières.
High_Glandeur
Pouvaient pas attendre la semaine prochaine?
- < Liste des sujets
- Charte