Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 696 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
741
La mienne est une 2005 et si la finition n'est pas parfaite parfaite (disons pas au niveau de ma strat us de 93), elle est très acceptable et le binding est propre chez moi

par contre, c'est vrai que dans le lot, je connais un type qui a retourné la sienne tellement la finition était décevante

par curiosité, tu l'as pesée la tienne ?
742
C'est pas la bourse IcI (cf le concert de RATM à la bourse de New York , MEGA BORDEL , pardons c'étais une pultion RATM ) :mdr:
6 CORDES FOREVER
743
Personnellement si en demandant la facture je constate que je fais faire un bénéfice au vendeur d'occaze, cela me refroidit considérablement - je me demande si ces spéculations vont très bien fonctionner. Car on n'envisage pas d'acheter sans voir la facture d'origine, tout de même ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
744

Citation : Quand on voit certaines annonces sur AF, il y a de quoi rire....Simplement, lui il le dit très ouvertement.


sur l'avis, il dit que la gratte est moyenne et qu'il l'a payée 1086 et sur l'annonce que c'est l'affaire du siècle qu'il propose à 1660 :bravo: c'est clair qu'il a le sens des affaires
745

Citation : par curiosité, tu l'as pesée la tienne ?



Oui, mais sur une balance de très mauvaise qualité. Les chiffres absolus ne sont pas fiables. Par contre en relatif, cela doit l'être davantage. Donc 500 grammes de moins que ma LP std de 2000.

(chiffres absolus, à ne pas prendre en compte ! ! 3,2 contre 3,7 Kg)
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
746
Bizar quand même le mec se paye une Gibson juste pour la revendre directe derrière , maintenant tas les spéculateurs en Guitare , sa crains sevère ....
6 CORDES FOREVER
747
Pas du tout les spéculateurs augmentent l'efficience du marché, tu apprendras cela si tu t'intéresses à la théorie économique plus tard... C'est une théorie classique.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
748
OK merci pour le cours de Sciense éco :bravo:

Mais bon c'est le fait pour moi de se payer une guitare pour refaire du fric derrière qui me dérange ...
6 CORDES FOREVER
749
Sur le plan moral ça peut de discuter...En gros ce sont des particuliers qui se transforment en commerçants, mais tout en continuant à la jouer copain-copain sur les forums. Très ambigu...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
750
à sade : qu'il le dise ouvertement ou non je m'en cogne, mais acheter une gratte dans l'intention de la revendre plus chère en profitant d'une baisse passagère des prix, :beurk:
c'est une mentalité, j'aurais espéré que la grande communauté des zicos était un sanctuaire, sacré désillusion :shootme: