Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 693 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
671
Sinon, qui connaitrait un bon site de VPC américain?
Parceque j'en ai vu un ou ils avaient la Melody Maker pour moins de 300€, mais impossible de commander la bas depuis la france.
Personne ne connait un site de VPC US ou ils acceptent de livrer les commandes aux pauvres petits français comme nous? :bravo:
672
Ouais bah ebay.com c'est le plus simple
673
Music123.com est un site où j'ai commandé plusieurs fois, dont une guitare et une tête. Les délais de livraison sont très corrects (~1 semaine quand le produit est en stock, par UPS).
674
Rah merci heracless elle y est en plus :boire:
675
Music123 n'exporte pas Gibson, Fender, ESP, ... 90% de son catalogue a l'étranger.

Y'a Music123.fr pour ça.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

676
Comment ça?

Si je la commande ils vont me la refuser? :???:
677
Tout a fait, regarde leur conditions de vente.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

678
Le mieux reste ebay comme l'a dit l'un de nos collègues !!!

ne pas oublier les frais de douanes...

car si tu prends une Mmaker à 300 €+ la livraison, ensuites tu rajoutes environ 22 ou 23% de taxes + des frais des dossiers.

au final, achète là en allemagne car moins d'emmerde et ne va imaginer passer a travers l'émail du filet
679
:pong: :pong: :pong: :pong:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Citation : passer a travers l'émail du filet



Pas mal celle-là :mdr: :mdr: :mdr:

:clin:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

680
Et comme en ce moment, les tarifs sont sensiblement les mêmes entre l'Allemagne et la France sur certains modèles (dont la MM), ben achète en France :bravo: