C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??
Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
rafen
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
753Posté le 20/04/2007 à 10:13:21
Wé voila c'est le truck qui foire la , putain on est tous des zikos a son niveau , a son ambition , sur si on peut se payer une gratte moins cher on fais tous ( VPC , Occaz ) mais le but ne devrais pas d'arnaquer des confrères quoi , vendre a sa juste valeur bien sur mais bon faut garder une certaine éthique ....
Wé c'est moche je trouve , le mec doit avoir 16 ans il a deja une mentalité de pourri en mode vendeurs et musiciens ratés de Pigalle ( Je sais sont pas tous comme sa , d'ailleurs je vous conseille Lead Guitars sont vraiment sympa )
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
rafen
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
756Posté le 20/04/2007 à 10:20:07
Wé tous dépend de ton expèrience moi j'ai toujours étais bien reçus , j'y ai passé toutes la semaine dernière pour tester toutes les Gibsons que je voulais ...
En y allant au panache j'ai réussi à avoir plein de Reduction sur les prix et pas mal de chose gratos ....
Bonne idée faut que je leur propose mais service comme VRP