Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 702 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
751
Bienvenue dans la vraie vie hein :mrg:
752
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
753
Wé voila c'est le truck qui foire la , putain on est tous des zikos a son niveau , a son ambition , sur si on peut se payer une gratte moins cher on fais tous ( VPC , Occaz ) mais le but ne devrais pas d'arnaquer des confrères quoi , vendre a sa juste valeur bien sur mais bon faut garder une certaine éthique ....
6 CORDES FOREVER
754
Wé c'est moche je trouve , le mec doit avoir 16 ans il a deja une mentalité de pourri en mode vendeurs et musiciens ratés de Pigalle ( Je sais sont pas tous comme sa , d'ailleurs je vous conseille Lead Guitars sont vraiment sympa :clin: )
6 CORDES FOREVER
755
Tu vas finir par réussir à te la payer ta gratte en leur faisant de la Pub à chaque fois..

Surtout qu'ils sont pas si sympas que ça si j'en crois ma propre expérience..
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
756
Wé tous dépend de ton expèrience moi j'ai toujours étais bien reçus , j'y ai passé toutes la semaine dernière pour tester toutes les Gibsons que je voulais ...

En y allant au panache j'ai réussi à avoir plein de Reduction sur les prix et pas mal de chose gratos ....

Bonne idée faut que je leur propose mais service comme VRP
6 CORDES FOREVER
757

Citation : Bienvenue dans la vraie vie hein


je parlais du domaine de la zique, parce que la vraie vie ça y est, j'ai commencé à en manger merci :bravo: :|
758

Hors sujet : NurseOfFat-X , fan de NOFX ???

6 CORDES FOREVER
759

Hors sujet : d'après toi?? :volatil: :volatil: :diable:

760

Hors sujet : Je prends sa comme un Oui , bah comme sa on est deux :bravo: :8) ? I WANNA SEE THE CONSTITUTION BURN

6 CORDES FOREVER