Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 712 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
781
Pucelle > quand tu fais du second degré dans un avis indique le clairement, parceque y en a pas mal qui les prennent au pied de la lettre hein :bravo:

sinon, un corps en 2 morceaux d'acajou n'a jamais été synonyme de mauvaise qualité. Ou alors toutes les accoustiques sont de mauvaise qualité :mrg:
782

Citation : Pas de baisse de la qualité

Heureusement!!!!Déjà que c'est pas terrible :mdr:
783
784
Désolé, un moment d'égarement..... :P:
785

Citation : Par-contre le truc de soutenir la guerre quand on achète de l'américain, je le pense vraiment. Si tout le monde se passe le mot, y'a moyen d'arrêter un conflit majeur et de désembrouiller certains marécages diplomatiques en peu de temps.



C'est beau la naïveté , l'insousiance c'est beau ....
6 CORDES FOREVER
786
Fabs : ok ! C'était juste histoire de disiper un malentendu car en suivant ce sujet je trouve qu'on parle bcp du poids des LP alors que bon...
Je ne te visais pas en particulier c'était une remarque générale ;)
787
Ok, je m'en doutais un peu :bravo:

mais comme il y a eu déjà un 1er round comme dit rafen et qu'il était déjà suffisamment navrant comme ça, j'avais peur que ça recommence
788
J'avais zappé le 1er round :oops:
Loin de moi l'idée de lancer un débat stéril ;)
789

Citation : Mais pesée à 3kg500 environ avec une balance assez précise.



Soit 500g de moins que la mienne

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

790
Vi !
J'avais lu 3kg700 sur je sais plus quel site, de poids moyen, on tourne autour de la moyenne quoi, + ou - 10%, plutôt normal pour du bois !