Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 695 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
731
M'ci de me rassurer !
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
732

Citation : Sur le lot woodbrass à 1350, il serait bien étonnant qu'on n'en voie pas fleurir rapidement sur le marché de l'occaze. Surtout à l'approche des vacances où les jeunes ont besoin de liquide pour offrir quelque chose de décent à leurs petites copines. C'est là que toi, tu interviens et hop tu rafles le morceau à 1000 euros. Et là, t'auras une super guitare, vraiment.


on pourrait le penser sauf que c'est un peu le contraire, quelques petits malins sont en train de spéculer en revendant plus cher que le tarif woodbrass mais moins cher que l'actuel, soit aux alentours de 1600 mais comme ça a baissé pour revenir à 1650 neuf, ils sont marrons :bravo:
733
C'était malheureusement prévisible :|
Y'a qu'à voir l'avis de Pucelle sur la LP Std Faded...

Citation : Je l'utilise depuis trois semaine. J'avais prévu de la revendre pour plus cher que ce que je l'avais acheté, et finalement je vais la garder un moment.


re :|
734
'tain ça me poserait un problème, à moi. c'est pas très correct, qu'il aille jouer en bourse :shoot:
735
:8O:

Citation : De plus, pour chaque guitare achetée, vous encouragez l'économie américaine, et donc, indirectement, la guerre dans le monde



Citation : Fabriquée au Magrheb, assemblée en bolivie et contrôlée en Turquie



bon, il va pas rester longtemps cet avis :mrg:
736
Et encore, ça c'est un cas isolé, sur G.com, un type s'incrustait un peu sur tous les forums gibson pour vendre des lp et des sg en nombre
737

Citation : De plus, pour chaque guitare achetée, vous encouragez l'économie américaine, et donc, indirectement, la guerre dans le monde. Pour ceux qui veulent une LesPaul et qui souhaitent la qualité, vous pourrez vous tourner vers des fabricants comme Tokai, Jet, Dean (avec ses Evo premium), ou encore Xavier Petit et vous en sortir avec des rapports perf/prix plus convaincants.



J'aime beaucoup sa , c'est bon dès que t'achete un truc américain tu es sensé te sentir responsable de la guerre , Risible :lol:

Ps : Sa vient de l'avis Pucelle

Merde le modo a été plus rapide
6 CORDES FOREVER
738
739
Curieusement le lot 2005 n'est pas très bien fini. Je l'ai constaté aussi sur le modèle en expo chez Total Guitar. Le binding est posé irrégulièrement sur les frettes, en particulier; tantôt il recouvre, tantôt non.

Pour info, la mienne date de fin 2006 et présente une finition irréprochable. Je ne dis pas ça pour m'envoyer des fleurs !...Mais pour alerter ceux qui sont intéresés par cet achat. D'après plusieurs témoignages, le lot de la fin 2006 est également plus léger, ce qui peut être un frein si on pense que la réduction de poids est obtenue au détriment du son.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
740
En dehors des ses commentaires très personnels, ses avis sur le matériel sont assez objectif...pour une fois. Et pourquoi voulez vous l'empêcher de spéculer?
Quand on voit certaines annonces sur AF, il y a de quoi rire....Simplement, lui il le dit très ouvertement.