Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 700 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
761
La mienne aussi donc fait partie du lot de woodbrass STD faded 60, donc de 2005 et mon binding est correct. Après ce sont des petits trucs, une petite tache de colle sur la touche, d'infimes traces de ponçage sur la table etc..
Rien qui ne me fasse regretter :8)
762
Tu as vérifié la date de fabrication au dos de la tête?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
763
Oui septembre 2005
764
:bravo:

Et le poids, plutôt lourd ou léger?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
765
Lourd, les répètes de 4heures se font sentir.. ma balance n'est pas très précise elle tourne dans les 4kg et poussières
766
La mienne l'est un peu plus (précise) et indique presque 4,2 kg

ouch, le poids du son
767

Citation : ouch, le poids du son

absolument faut souffrir pour avoir un bon son :bravo:
Enfin c'est question d'habitude après et d'une bonne sangle bien positionnée
768
Merci :bravo:

Cette question du poids n'est pas spécifique aux faded. Il semble que toutes les LP récentes (studio, standard, classic) - depuis novembre 2006, j'ai même lu quelque part- soient plus légères qu'avant.

Pour ce qui est de la mienne (faded)je trouve qu'elle sonne bien malgré son poids léger, mais j'avoue qu'en sortant l'objet de son étui, j'ai eu une crise d'angoisse..
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
769
Oui, on s'y fait très vite et la qualité du son et des sensations aide à faire oublier

mais c'est vrai que la différence avec la strat est flagrante
770
Très légère mon explorer achetée fin 2006 également...