Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

• 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 808 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars

!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
791
Moi 3.5 kgs pour ma BFG, qui est censée peser moins lourd qu'une standard ou autres car il y a des cavités
792
Ma Les Paul standard pèse 4,5 kg.
Au fait The rain Drop, toujours contenet de ta BFG ? j'attend toujours de recevoir la mienne.
Petite info, la Les Paul New century est dispo chez woodbrass à 837 euros !
793

Citation : mais il y en a eu pour dire que la qualité avait baissé depuis 2002 et c'est pour cela que les prix chutaient

En effet, Fabs, je me souviens très bien et j'avais d'ailleurs traité l'auteur de cette assertion d'"illuminé" (en employant une formule précautionneuse pour adoucir un peu...)

Pas de problème sinon avec ta motion de synthèse Fabs!
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
794
Ah oui au fait concernant les fluctuations de tarifs, j'ai acheté mon explorer fin 2006 donc 1079 euros chez Musik-Pruktiv (ils se sont alignés sur Thomann), désormais elle est à 1235 chez Thomann, et plus de 1300 chez MP...
795
Pour ce que cela interesse un SG standard Guitar of the week avec trois micros simple à 892 euros sur music store ( il n'y en a que vingt).

http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/EUR/ViewProductDetail-Start;pgid=?SKU=GIT0010551-000&ProductUUID=0&JumpTo=OfferList
796

Hors sujet :

Citation : Au fait The rain Drop, toujours contenet de ta BFG ?

Yes, j'en suis vraiment content. Elle a déjà fait 2 concerts, et hop un 3ième ce soir.

Sérieux la config micro, elle tue (P90 manche + burstbucker manche)!

Juste un petit truc (vu qu'on est dans la qualité), les vis qui permettent de régler la hauteur des micros semblent dévisser un peu parfois m(icro chevalet), j'ai été obligé de remettre à la bonne hauteur. Mais c'est peut être dû à la position de ma main droite vu que mon petit doigt droit s'accroche parfois au micro sur certain morceau. D'ailleurs si vous avez une solution ou un cas similaire, merci pour l'aide ! Mais bon c'est pas grand chose

Mais par contre ca commence à faire un moment que tu l'attend ta gratte wee ?

797
Je l'ai commandé le 01 mars, donc je dirais que je commence à trouver le temps long, ils n'ont pas de date précise chez Playback, donc j'attend.
J'ai aussi commandé une melody maker que j'attend aussi.
De toute façon, je les recevrai un jour, il suffit d'être patient.
Sinon est ce que tu penses que mettre un EMG 81 en aigu sur la BFG peut être un choix interessant, je ne sais pas si la combinaison P90 emg 81 va bien aller.
798

Citation : Par-contre le truc de soutenir la guerre quand on achète de l'américain, je le pense vraiment. Si tout le monde se passe le mot, y'a moyen d'arrêter un conflit majeur et de désembrouiller certains marécages diplomatiques en peu de temps.

:mdr: excellent!

Sinon j'avais jamais vu de SG avec 3 simples...
ça peut être sympa si on remplace le mics bridge par un double format simple :aime:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
799

Hors sujet :

Citation : Sinon est ce que tu penses que mettre un EMG 81 en aigu sur la BFG peut être un choix interessant, je ne sais pas si la combinaison P90 emg 81 va bien aller.

Je trouverais ca bête de changer ce micro. Mais bon, pourquoi pas ?
Je n'ai jamais eu de 81, je ne les connais que de réputation.
Je pense que cela peut être une bonne combinaison quand même!

Bonne attente :clin:

800

Citation : Pucelle > quand tu fais du second degré dans un avis indique le clairement, parceque y en a pas mal qui les prennent au pied de la lettre hein

sinon, un corps en 2 morceaux d'acajou n'a jamais été synonyme de mauvaise qualité. Ou alors toutes les accoustiques sont de mauvaise qualité

Oki doki.

P.S. par-contre vous remarquerez que jamais, à aucun moment je ne dis clairement que le corps en deux pièce d'acajou est un facteur de mauvaise qualité. C'est juste que j'ai été con de placer mon deuxième "corps en 2 pièces d'acajou", même séparé par des points, dans un corps de texte à appel psychologique négatif. Mais je vais réparer ça. Je trouve ce topic très intéressant dans tous les cas.