Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!
- 977 réponses
- 71 participants
- 31 808 vues
- 73 followers
Guillardyog
cf. Lead Guitars
!!! Baisse des prix chez Gibson !!!
C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??
Champagne ?
the rain drop
wee
blackmorse3
Citation : mais il y en a eu pour dire que la qualité avait baissé depuis 2002 et c'est pour cela que les prix chutaient
En effet, Fabs, je me souviens très bien et j'avais d'ailleurs traité l'auteur de cette assertion d'"illuminé" (en employant une formule précautionneuse pour adoucir un peu...)
Pas de problème sinon avec ta motion de synthèse Fabs!
Nicov76
wee
http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/EUR/ViewProductDetail-Start;pgid=?SKU=GIT0010551-000&ProductUUID=0&JumpTo=OfferList
the rain drop
Hors sujet : Citation : Au fait The rain Drop, toujours contenet de ta BFG ?
Yes, j'en suis vraiment content. Elle a déjà fait 2 concerts, et hop un 3ième ce soir.
Sérieux la config micro, elle tue (P90 manche + burstbucker manche)!
Juste un petit truc (vu qu'on est dans la qualité), les vis qui permettent de régler la hauteur des micros semblent dévisser un peu parfois m(icro chevalet), j'ai été obligé de remettre à la bonne hauteur. Mais c'est peut être dû à la position de ma main droite vu que mon petit doigt droit s'accroche parfois au micro sur certain morceau. D'ailleurs si vous avez une solution ou un cas similaire, merci pour l'aide ! Mais bon c'est pas grand chose
Mais par contre ca commence à faire un moment que tu l'attend ta gratte wee ?
wee
J'ai aussi commandé une melody maker que j'attend aussi.
De toute façon, je les recevrai un jour, il suffit d'être patient.
Sinon est ce que tu penses que mettre un EMG 81 en aigu sur la BFG peut être un choix interessant, je ne sais pas si la combinaison P90 emg 81 va bien aller.
kikill
Citation : Par-contre le truc de soutenir la guerre quand on achète de l'américain, je le pense vraiment. Si tout le monde se passe le mot, y'a moyen d'arrêter un conflit majeur et de désembrouiller certains marécages diplomatiques en peu de temps.
excellent!
Sinon j'avais jamais vu de SG avec 3 simples...
ça peut être sympa si on remplace le mics bridge par un double format simple
the rain drop
Hors sujet : Citation : Sinon est ce que tu penses que mettre un EMG 81 en aigu sur la BFG peut être un choix interessant, je ne sais pas si la combinaison P90 emg 81 va bien aller.
Je trouverais ca bête de changer ce micro. Mais bon, pourquoi pas ?
Je n'ai jamais eu de 81, je ne les connais que de réputation.
Je pense que cela peut être une bonne combinaison quand même!
Bonne attente
Pucelle_Dabidjan
Citation : Pucelle > quand tu fais du second degré dans un avis indique le clairement, parceque y en a pas mal qui les prennent au pied de la lettre hein
sinon, un corps en 2 morceaux d'acajou n'a jamais été synonyme de mauvaise qualité. Ou alors toutes les accoustiques sont de mauvaise qualité
Oki doki.
P.S. par-contre vous remarquerez que jamais, à aucun moment je ne dis clairement que le corps en deux pièce d'acajou est un facteur de mauvaise qualité. C'est juste que j'ai été con de placer mon deuxième "corps en 2 pièces d'acajou", même séparé par des points, dans un corps de texte à appel psychologique négatif. Mais je vais réparer ça. Je trouve ce topic très intéressant dans tous les cas.
- < Liste des sujets
- Charte