Baisse de tarifs de Gibson ?!
- 977 réponses
- 71 participants
- 32 026 vues
- 73 followers
Guillardyog
cf. Lead Guitars
!!! Baisse des prix chez Gibson !!!
C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??
Champagne ?
Pucelle_Dabidjan
Hors sujet : Hey, les possesseurs d'explorer ! Vous pouvez me dire où vous les avez dégôtés. Je cherche à en essayer depuis un moment mais pas moyen d'en trouver un dans les mags suisses. Comme je passe parfois en France, vous avez de bonnes adresses pour l'essai de ces grattes (sur Paris par exemple) ?
blackmorse3
Hors sujet : je sais qu'il y en a une noire chez total guitar bd de sébastopol, et il y en a très probablement chez guitar legend, rue de douai, puisque ils stockent systématiquement tous les modèles gibson
Attention toutefois à la nouvelle politique des magasins consistant à imposer l'essayage au casque. Du coup tu es obligé d'insister et d'expliquer que c'est vraiment pour acheter. Sauf que bien entendu c'est faux, car achat il y aura bien, mais évidemment pas aux tarifs des magasins parisiens !
fabs
Citation : Le truc le plus bizarre, c'est qu'en Suisse y'a pas eu l'ombre d'un rabais dans les prix, c'est flippant
bizarre en effet, tu peux nous dire où tu as trouvé ta lp faded à 1086 euros ?
kikill
ça change quoi d'essayer au casque ?
Anonyme
blackmorse3
Citation : ça change quoi d'essayer au casque
essaie la sortie casque de ton ampli tu verras !
C'est un son maigrelet, très pauvre en graves et qui globalement ne correspond pas au son de la guitare branchée dans un ampli utilisé normalement. Extrêmement difficile de faire un essayage concluant dans ces conditions.
rafen
kinder_guano
Pm.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Lonewolf
Et un GPA ! un !
- < Liste des sujets
- Charte