Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 694 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
711
Pas de chou mon cher. Nous n'avons ni élevé des cochons ni exploité des montagnes de guano ensemble :bravo:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
712
Ouais mais faut dire qu'il a un peu raison ... la modélisation , je te défis d'essayer sur le long terme (si , si).

a++
713
D'accord. Ensuite, on va se faire 'un pour ou contre Malmsteen', puis un 'Pc vs Mac', puis un 'est ce que de la musique faire uniquement sur ordinateur est vraiment de la musique', et tout ce genre de débats rabâchés 15 000 fois.
Le tout évidemment sur un thread nommé 'Baisse de tarifs de Gibson ?!', sinon, c'est pas drôle.

Et arrêtez de défier tout le monde, ou moi aussi je m'y mets. :diable:
714
Bof, toutes les opinions se valent et chacun peut donner la sienne. En l'occurence nous discutions tranquillement des Les Paul et puis quelqu'un s'est déclaré choqué par un propos anodin et incident sur les amplis à lampes.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
715
Ouais, mais t'as sacrément tendance à placer des "propos anodins" sur un ton qui ne l'est jamais. Bref, retour à la baisse de tarifs Gibson. Recentrage du débat, et tout ce genre de choses.
716
Ouais, d'abord... :fleche:
717
Proposition retenue :bravo:

Donc il y a encore quelques bons plans. Une LP standard faded, ça se trouve autour de 1650 e en manche 50' . Ceci précisé pour consoler ceux (dont je fais partie) qui ont raté l'offre Woodrass, qui portait sur les std 60'. Faut bien se consoler comme on peut :clin:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
718
Vous pouvez m'éclairer sur les differences entre manche 50's et 60s ??
6 CORDES FOREVER
719
Très minimes. Le 50 est un peu plus épais vers la 12ème case (pas au début du manche), mais vraiment pas beaucoup.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
720
OK thanks blackmorse
:bravo:
6 CORDES FOREVER