Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 684 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
881
D'accord avec toi Pm sur les micros, d'où la complémentarité dont je parlais à propos de mes 2 les paul
D'accord avec la différence d'épaisseur
Pas d'accord sur la découpe stomacale: aucune des 2 n'en a !
882
Ah ok je me suis planté pour la découpe stomacale, je pensais qu'elle en avait une comme la Nighthawk.
mais bon déjà caisse moin épaisse ca joue pas mal ;)
j'ai édité mon précédent post avec le lien vers la fiche gibson de la smartwood
883
Demain, je monte sur mon pèse personne avec chacune des 2. Je vous tiens au courant.
884
Pm. > Je crois que certaines Smartwood ont eu une découpe stomacale. Si je retrouve l'info, je la posterai à l'occasion.
885
Celle de Popa Chubby a probablement une découpe stomacale (à force...) mais je crois qu'il n'a pas de Smartwood.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
886
Yep, il y a eu une version de Smartwood avec découte stomacale, me rappelle plus quelle version, ça avait été abordé ici. Nan, flemme de relire tout ça ce soir.
887
Ah j'avais pas rêvé et je deviens pas fou ca me rassure :lol:
888
Mais personne n'a douté de tes facultés mentales :lol:
Mon modèle smartwood ne possède pas de découpe stomacale, cela n'empêche pas certains modèles d'en avoir une.
Bon, ce matin, j'ai pesé mes 2 les paul, alors verdict:
-les paul smartwood: 3,5 kg
-les paul classic: 4 kg.
889
Je dois recevoir ma Melody maker la semaine prochaine normalement...
en revanche, la double cut, c'est mort... :fache:

Je suis Charlie

890
Dommage pour toi. La DC est celle qui m'aurait fait le plus rêver!