Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 683 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
891

Citation : en revanche, la double cut, c'est mort...



Perké ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

892
En fait la DC,c'était pas pour moi ( bien qu'elle m'aurait bien plu aussi... :aime: )
En fait leurs explications sont assez foireuses :
Ils disent que comme la commande date, on doit recommander, sauf que maintenant elle est à plus de 1300 euros... contre 691 à la commande.
De plus, s'ils l'ont, ils vont la vendre à perte, ce qui est interdit.

Bref, je réfléchi de plus en plus à faire une action pour leur faire payer ces sales pratiques...Je comprends pas qu'ils vendent des produits qu'ils peuvent pas fournir. C'est pas simple, je crois qu'ils flirtent avec la loi, mais ils restent dans les clous. à la répression des fraude, ils m'ont dit que le seul recours, c'était le remboursement, mais ça m'intéresse pas trop... :??:

Je suis Charlie

893
Ils sont un poil coincés, car, sauf s'ils ont précisé un truc dans le genre "dans la limite des stocks dispo" (mais là il fallait qu'ils aient effectivement du stock), ils doivent également te fournir au prix affiché au moment de la commande.
Tu n'as pas envie de demander son opinion à la DGCCRF?
Edit: J'ai lu trop vite : tu l'as déjà fait. Mais leur réponse me semble un peu rapide.
894
Ouais, c'est pour ça que je cherche une faille, mais la limite des stocks, c'est bien sur mentionné, ils se couvrent bien.
Mais ils sont limites c'est clair... :(

Je suis Charlie

895
Attends, la limite des stocks, ça ne veux rien dire dans ce cas là, puisque ça s'applique a un stock déjà présent sur site et avec des numéros de série duement identifié, hors c'est une vente sans stock et sur commande auprés du fournisseur, le fournisseur augmente ses prix entre temps, c'est pas grave, c'est pour leur pomme, ils ont accepté ta commande et encaissé tes sous, ils doivent te fournir le matos dés qu'il est dispo chez le fournisseur.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

896
Ouais j'suis assez d'accord.
j'attends encore une réponse de la DGCCRF.


et pis j'vois bien le coup qu'une fois la commande annulée elle sera dispo à 1300 euros.

Je suis Charlie

897

Citation : et pis j'vois bien le coup qu'une fois la commande annulée elle sera dispo à 1300 euros



C'est clair :(
898
Je plussoie quand même Lony.

D'ailleurs comme je sais qu'il aime les cerises, je fais une double spéciale dédicace avec cette photo! :bave:

899
Tu avais commandé sur quel site Greg ?

Rock'n'Roll résistance /,,/

900
Ouais j'peux bien leur faire de la pub, c'est woodbrass... :o:

Je suis Charlie