Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 436 389 vues
  • 126 followers
1 Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le premier post
6121
Non mais je pensais à un "vrai" instrument :oops2::-D:8O:
6122
Je reviens d'écouter un groupe de chanteurs ukrainiens
ORPHEUS
J'ai pas l'habitude d'écouter de genre de chanson et pas plus d'aller à l'église mais grosse claque quand même

gratte grattounette.....

de la mizic

6123
Citation :
Eglise de Mouzillon

:bravo:
Ca sonnerait grave avec un gros riff de black derrière... Y'a un truc à faire avec eux pour le prochain Hellfest, c'est sûr ! :-D
6124
Oui sauf que contrairement à la vidéo que j'ai piquée sur youtube pour l'exemple, moi c'était à Marans, mais ça donnait aussi bien.
Les mecs n'avaient pas un seul micro devant eux ; le seul qui a été utilisé c'est celui qu'ils ont placé devant la rosace de la classique de l'un des leurs.

gratte grattounette.....

de la mizic

6125
Alors aujourd'hui je roule, direction Strasbourg...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

6126

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6127
On me propose une excellente ES-175 à un tarif imbattable, mais j'avais en projet de trouver un bon ampli... cruel dilemme.
6128
Citation de Ya :
On me propose une excellente ES-175 à un tarif imbattable, mais j'avais en projet de trouver un bon ampli... cruel dilemme.

Une ES 175 ça ne se refuse pas (sauf si elle est mauvaise)
My opinion
6129
+1
6130
Et ce voyage à Strasbourg?

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal