Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

• 8 007 réponses
  • 129 participants
  • 448 967 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7321
x
Hors sujet :
J'interromps mes programmes pour vous dire que: p*tain ! il neige ! le 16 octobre ! :tourne::eek2:

guitares-3123426.jpg
7322
Ça promet pour cet hiver :mrg:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7323
c'est l'idéal pour démarrer le poêle à bois et rester au chaud avec la gratte :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

7324
x
Hors sujet :
Ou juste chauffer le grenier à coup de 6V6 ou d’EL34 à burnes :mrg:
7325
Trump a vaincu le réchauffement climatique.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

7326
x
Hors sujet :
Il faut dire quand même que tu n'es pas en Floride thedams... C'est difficile de faire plus au nord que le Minnesota aux USA (si on excepte l'Alaska).

Il n'y a pas d'été indien chez toi ? (Joe Dassin inside :mrg: )

[ Dernière édition du message le 16/10/2020 à 21:38:57 ]

7327
Citation de thedams :
x
Hors sujet :
Ou juste chauffer le grenier à coup de 6V6 ou d’EL34 à burnes :mrg:

C'est vraiment efficace comme chauffage ? :mrg: doit pas falloir que le grenier soit grand non plus. mais bon, je veux bien croire qu'un ampli et deux ou trois lampions d'ambiance doivent rendre l'atmosphère bien douillette

gratte grattounette.....

de la mizic

7328
x
Hors sujet :
Certes, mais quand même... le 16 octobre... je n’ai jamais vu ça (et ma femme, qui est née et a vécu ici ses 17 premières années non plus !
7329
faut s'attendre à tout :mrg: et puis c'est le réchauffement climatique....

gratte grattounette.....

de la mizic

7330
Je travaille pour une société de Minneapolis et mon patron dit souvent en préambule des réunions internationales: "dans toute l'histoire du Minnesota le seul moi ou il n'a jamais neigé est le mois d'aout". Donc ca ne me parait pas incroyable. Ici aussi en France dans l'est et les moyennes montagnes il y a déjà des petites chutes de neige... Et puis c'est beau, on peut rester chez soi faire de la musique :bravo:

[ Dernière édition du message le 18/10/2020 à 08:55:22 ]