Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 439 118 vues
  • 125 followers
1 Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le premier post
7841
x
Hors sujet :
Juste pour dire que je viens faire un ch’tiot tour en Vendée ce week-end, pour 2 semaines :fete:.

Ca faisait 3 p*tain d’années que je n’ai pas mis les pieds en France !!!
7842

gratte grattounette.....

de la mizic

7843
x
Hors sujet :
Citation de thedams :
x
Hors sujet :
Juste pour dire que je viens faire un ch’tiot tour en Vendée ce week-end, pour 2 semaines :fete:.

Ca faisait 3 p*tain d’années que je n’ai pas mis les pieds en France !!!

Tu vas aller voir Props ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

7844
x
Hors sujet :
Je vais passer par le 85 le 9/07 prochain, y'a p'tete moyen de faire un crochet par la côte, ouais :clin:
7845
une virée sur la côté samedi ou dimanche y'aurait pas de lézard à priori :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

7846
Argh, je reste jusqu'au 8 juillet...
(Je suis dans le train Paris - Nantes là.)
7847
ça te fait repartir le samedi 9 alors ?
ça fait du bien de revoir le pays ? ;-) enfin à grande vitesse, faut regarder au loin pour avoir un peu le temps d'admirer le paysage :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

7848
Et voila, de retour aux Zuessa ce matin, après 2 semaines vendéennes bien sympa et bien remplies !

Ca fait du bien de retrouver le matos, j'ai joué un peu pendant 1h, juste pour le fun :clin:
7849
un peu de gratte hier soir de veillée avec un pote.
mais comme dans le courant de le semaine j'ai ramassé un gros chaud-froid aujourd'hui je suis fracassé. Mal au cr^ane gorge qui gratte... mais pas de gratte. envie de rien faire

gratte grattounette.....

de la mizic

7850
Je viens de demander la suppression de mon compte. Je poste ici mon dernier message parce que ce topic est plein d'afiens avec qui j'ai eu du plaisir à échanger durant les quinze dernières années.
Je ne vais pas écrire un roman, la seule raison c'est le virage que prend ce site depuis plusieurs années, avec des newsers qui ne postent que pour garder un peu de flux et ne lisent jamais les réponses des intervenants. AF est devenu une vitrine commerciale et je ne veux plus en être.
Bref, bisous à tous.