Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon matériel bien rangé

• 258 réponses
  • 20 participants
  • 303 752 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mon matériel bien rangé
Bonjour,
Pour ne pas mettre mes affaires en vrac dans le séjour, j'ai réuni le tout (enfin presque) sur une planche à roulettes customisée. guitares-2664710.jpg
guitares-2664711.jpg
Le support de la guitare est une latte de sommier récupérée sur le trottoir, fixée à l'aide d'une embase démontable récupérée sur un vieil agrandisseur m301. Le pedalboard a été aussi fabriqué avec de la récup et il a été dimensionné pour loger sur l'ampli. Il me reste à fixer un pupitre pliable et un support casque.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

Afficher le sujet de la discussion
241
C'est provisoire, non? Ça doit quand même être réparable le connecteur de la pile?
242
Il faut trouver le bon câble car d'après ce que j'au vu, il a un connecteur pour le brancher sur le circuit imprimé. J'ai contacté le Sav Yamaha mais je n'ai pas encore de réponse.

243
Je te souhaite de pouvoir faire la réparation. Après, ton bricolage, c'est encore une bonne idée si ça fonctionne, c'est sûr. Mais esthétiquement, ça laisse un peu à désirer, non? :clin:
244
C'est vrai que c'est pas très esthétique, mais à défaut d'autre chose.

245
246
J'ai toujours la solution de me servir de mes autres guitares. J'ai une Gibson es335 et une strat du siècle dernier.

247
En effet, tu n'est pas à court! :clin: Mais jusqu'à présent, on n'avait vu que ta Yamaha sur ton dispositif.
248
J'y tiens à mon Micro-br.
6086166.jpg

249
250
N'ayant pas de nouvelles du sav Yamaha j'ai commandé un clip pour pile 9v et de la gaine thermorétratable et j'ai réparé ma guitare sans rien démonter. On n'est jamais si bien servi que par soi-même et cela ne m'a coûté qu'une dizaine d'euros.

[ Dernière édition du message le 26/07/2024 à 19:54:02 ]