Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon matériel bien rangé

• 258 réponses
  • 20 participants
  • 303 759 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mon matériel bien rangé
Bonjour,
Pour ne pas mettre mes affaires en vrac dans le séjour, j'ai réuni le tout (enfin presque) sur une planche à roulettes customisée. guitares-2664710.jpg
guitares-2664711.jpg
Le support de la guitare est une latte de sommier récupérée sur le trottoir, fixée à l'aide d'une embase démontable récupérée sur un vieil agrandisseur m301. Le pedalboard a été aussi fabriqué avec de la récup et il a été dimensionné pour loger sur l'ampli. Il me reste à fixer un pupitre pliable et un support casque.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

Afficher le sujet de la discussion
221
J’ai beaucoup cherché mais je n’ai pas trouvé de dispositif pour faire cette bascule de 90 degrés alors je me suis décidé à faire un prototype pour voir la faisabilité de la chose avec les moyens du bord dans un premier temps. C’est pas gagné.

222
223
Voilà le dispositif experimental fabriqué avec 2 supports de store et 2 petits aimants de porte de placard.
6009726.jpg
6009727.jpg
Il me reste à le fixer au bout de ma rotule et ça va faire la blague.

224
:8O: Époustouflant; carrément :bravo:

x
Hors sujet :
Ainsi que l'indique ta signature, "le + mûr, c'est quand c'est doux...
225
Tu as vraiment réponse à tout Azimut2! Penses-tu que ce sera assez costaud pour tenir dans la durée?
226
C'est du costaud, cela devrait tenir sans problème et avec 3 fois rien on arrive à faire des miracles.

227
228
Azimut2, ton astuce n'a d'égal que... Est sans égal, en fait :bravo:
229
Cette semaine pas de chance, j'ai cassé la petite pince qui me servait à coincer le câble de mon casque sur ma sangle. J'en ai pas trouvé une autre alors j'en ai fabriqué une avec une tige plate en inox que j'ai récupéré sur des essuie-glaces de voiture.
6024349.jpg

[ Dernière édition du message le 16/03/2024 à 11:35:55 ]

230