Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 098 réponses
  • 457 participants
  • 2 599 915 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
10231
Je poste ça ici, je me suis commandé pour mes petits retours dans le salon ce petit ampli

ça fonctionne 'achement bien :8O:
et ça fait la taille d'un paquet de clopes
Agréablement surpris. Sur un petit système de salon ça doit être impeccable, faut que je le teste avec mes 10" coaxiales :)


bon en revanche les câbles livrés avec c'est de la ch'fafa !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 23/05/2016 à 20:55:56 ]

10232
Citation de youtou :
Yep, des système pour autoradio.....Bose.:-D

Edit : en fait je dis ça parcequ'effectivement, il y a cette marque faisant ça sur les Audi et Porsche haut de gamme.

Ça se fait aussi avec du Behringer Ultracurve, un peu moins haut de gamme. Ou bien entendu tout ce qui se fait en logiciel.
10233
Je confirme, ces petits gadgets en classe D sont assez surprenants.
Il y a quelques temps par curiosité je me suis payé un petit bidule du même genre que le tiens, un SMSL SA-50, et j'avais été franchement étonné par les perfs du "jouet", surtout en regard au prix de ces bidules.
En fait la seule chose que je lui reproche c'est le potar de volume pas assez progressif.

Après c'est un peu HS sur ce fil puisque c'est un peu l'anti grigri Hifi, un truc pas cher et qui marche vraiment quoi :-D
10234
Il y a aussi Genelec qui intègre un moteur DSP dans ses dernières enceintes.
Du coup, la correction se fait en interne de l'enceinte.

On peut entrer en analogique comme en numérique, un ADDA est présent pour les deux cas. Le DAC fonctionne jusqu'à 24bits 96khz (donc 99,9999999999999% des usages).

Mais on s'égare ! :-D
10235
Guinness >> je me suis dit que ça intéresserait les lecteurs de ce topic ^^
Je pensais prendre le sa 50 aussi, puis j'ai vu celui pour la moitié du prix :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10236
Citation de Chris :
Je poste ça ici, je me suis commandé pour mes petits retours dans le salon ce petit ampli

ça fonctionne 'achement bien :8O:
et ça fait la taille d'un paquet de clopes
Agréablement surpris. Sur un petit système de salon ça doit être impeccable, faut que je le teste avec mes 10" coaxiales :)


bon en revanche les câbles livrés avec c'est de la ch'fafa !

Une idée de la consommation ? Parce que je prendrais bien ça pour mon camion, surtout avec une alim en 12 V. :bave:
10237
10238
Pas assez cher. C'est de la merde.:oops2:
10239
furutech, c'est de gros champions de le nimp :bave:
10240
Ha oui, me semble bien qu'ils fabriquent des cables XLR à 700€/mètre.

C'est pas eux qui vendent 5ml de liquide à nanoparticules à plusieurs centaines d'€, pour nettoyer leurs cables ?

[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 12:59:35 ]