Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 627 620 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
17611
J'ai posé ma pêche, mais bon, je pense qu'on part d'un peu loin.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

[ Dernière édition du message le 18/11/2019 à 19:57:48 ]

17612
oui mais c'est cool, apparemment le pauvre n'a pas souvent de réponses à ses questions.
17613
Oui, m'enfin. Il y a des filtres dans ses enceintes. S'il ne sait pas régler un filtre actif, il devrait penser à demander à quelqu'un de compétent de la faire pour lui, ou rester en passif. Là, on s'approche du pays des soucis.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

17614
:-D c'est pas faux
17615
Donc en gros, le mec remonte son sujet au bout d'une heure.

Mais deux heures après ta réponse, il est toujours pas revenu.

Purée ce que ça peut m'énerver !!!!!!!

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 18/11/2019 à 21:03:42 ]

17616
Ah non, ça peut pas énerver pour si peu. Ça, ça énerve un peu.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

17617

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

17618
17619
Citation de Jan :
Citation de Will :
Je parie qui si on met face à face un plugin reproduisant parfaitement l'aspect d'une tranche SSL face à un autre totalement dépouillé à la Reaper, la plupart des gens trouveront que le premier sonne mieux ou est plus fidèle, même si c'est le second qui l'est.


Ah ben non, puisque le but d'un plugin est de déformer le son, on ne va préférer celui qui a l'air le plus fidèle, CQFD.:bravo:

Je parlais de fidélité au hardware, espèce de sodomiseur de brachycères :-D
17620
Empapaouteur de Lucilia Caesar, siouplait ! On a sa fierté :facepalm:

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."