Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les gri-gris en Hi-Fi

• 23 205 réponses
  • 458 participants
  • 2 640 166 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
20171
Il est par mort Schumman ? :facepalm:
20172
Citation de DarXyde :
Un émetteur d'ondes schumman pour améliorer le rendu sonore des éléments idiophile... C'est quoi encore ce truc ?!? :facepalm:

Les résonances de Schumann sont un ensemble de pics spectraux dans le domaine d'extrêmement basse fréquence (3 à 30 Hz ) du champ magnétique terrestre...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

20173
Oui mais qu'est-ce que ça vient faire dans tout ça ? Faire vibrer la cervelle ?

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

20174
Faire vibrer le porte-monnaie , simplement . Je pense que ca pourrait bien se vendre, comme idiophilidée ! :mrg:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

20175
x
Hors sujet :
C’est aussi utile que la fameuse lessive dont la pub promet qu’elle enlève 40% en plus des taches invisibles.

Time2Groove

20176
x
Hors sujet :
Désolé j'arrive après le débat et j'en remets une couche mais je suis respectueux des gens vertueux qui, par-exemple, ne boivent pas, ne fument pas, ne mangent pas trop sucré, salé, gras etc. font de l'exercice et s'efforcent de mener une vie saine et équilibrée. Ils sont tout mon contraire et j'aimerais savoir où ils trouvent la volonté et la force de s'astreindre à pareils exploits :mrg:
L'alcoolisme est un fléau, tout comme l'obésité. Personnellement je crois que je ne pourrais pas vivre sans "tous ces petits plaisir de la vie" qui nous font du bien, qui nous font tenir le coup. Bien-sûr tout est dans la mesure et il faut savoir ne pas faire l'excès. Mais où place-t-on la ligne ? Le plus simple étant l'abstinence... qui n'est qu'une utopie pour un mec comme moi. J'ai cependant arrêté de fumer en 2012 (j'avais repris lors du 2ème confinement mais j'ai re-arrêté fin novembre :oops2:).
Bref à défaut d'être spirituel je suis spiritueux :mrg:
Mais je tolère les abstinents comme je tolère les croyances. Il est parfois difficile de ne pas être stigmatisant je le suis moi-même parfois, mais j'ai des amis de toutes sortes et ça ne m'empêche pas de les apprécier même s'ils font des choix ou ont des idées que je ne partage pas (dans la limite du raisonnable bien-sûr).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 27/01/2021 à 00:51:37 ]

20177
Schumman, c'est pas une simulation d'ampli faite par S-Gear?

:mrg:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

20178
x
Hors sujet :
kosmix
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Schumman, c'est la le nom d'une truite ?
Ha non c'est Schubert... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 27/01/2021 à 08:10:16 ]

20179
Citation de DarXyde :
Oui mais qu'est-ce que ça vient faire dans tout ça ? Faire vibrer la cervelle ?

Depuis quand le fait de n'avoir aucun rapport avec la reproduction sonore empêche de vendre aux crédules des machins pour "régler" un non problème ? :clin:
20180
Plus rien depuis la fameuse motion "Ta gueule, c'est magique quantique." ©