Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 627 193 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
20761
x
Hors sujet :
ma place ne change pas : c’est celle du producteur. :mrg:
20762
Citation de Will :
x
Hors sujet :
ma place ne change pas : c’est celle du producteur. :mrg:
Oui, mais tes sensations peuvent changer en fonction du type de cigare et du whisky dans ton verre en cristal ! :mrg::mrg:

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

20763
20764

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

20765

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

20766
20767

Quand on se rappelle que le créateur de la firme SONY s'appelait Akio Morita...

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

[ Dernière édition du message le 23/07/2021 à 20:58:06 ]

20768
J'imagine la réaction du mec de la compagnie d'électricité quand un gugusse l'appelle pour lui demander de rajouter un pylône chez lui pour alimenter sa chaine hifi : euh ... hein ??? :mrg:
Même les mecs qui font des canulars téléphoniques/télés n'ont jamais osé celle là, pas crédible :mrg:
20769
Bonjour,

Si vous l avez ou l aviez raté.

https://audiophile.rocks/index.html

 

 

20770
Vraiment jamais de limite dans ce domaine.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."