Deja y'a prod et prod
Faut pas confondre une prod faite a 100% avec reason ou on croirait c'est un jouer le son, a une prod bien taffé avec de bonne variente fait avec un matos correct. J'dit pas on peut rien faire avec du vsti , au contraire, mais reason particulierement ca sonne vraiment "jouet" !
Et j'en voi des ptit beatmaker qu'ca fait 3 mois y font des instru et y s'disent beatmaker et a bicrave leurs instru 100 euros faut pas deconner !!
enfin chacun fait ses affaire ...
Citation : Deja y'a prod et prod
Faut pas confondre une prod faite a 100% avec reason ou on croirait c'est un jouer le son, a une prod bien taffé avec de bonne variente fait avec un matos correct. J'dit pas on peut rien faire avec du vsti , au contraire, mais reason particulierement ca sonne vraiment "jouet" !
Et j'en voi des ptit beatmaker qu'ca fait 3 mois y font des instru et y s'disent beatmaker et a bicrave leurs instru 100 euros faut pas deconner !!
Du délire ce que j'entends.
Normalement, on arrange une composition à partir d'une mélodie, on ne vend pas un "instru" cela ne veut rien dire. Pour le hip hop, je veux bien comprendre m'enfin c'est totalement surréaliste ...
C'est de l'arrangement musical que vous faites payer.
Sachant qu'en plus si la personne met une mélodie dessus votre instru, je ne vous dit pas l'ambiguité. Qui est influencé par qui ? Qui a composé ?
Si c un flow de parole hip hop, on dira celui qui a composé l'instru ...
Deja une tite correction:
On ne vend pas des instrus; on concède le droit d'exploitation exclusif ou non exclusif.
Le droit d'auteur et perpétuel, inaliénable, imprescriptible.