Urgent! gros projet tf1! cherche compos style daft punk, cassius.!
- 212 réponses
- 60 participants
- 6 891 vues
- 72 followers
harlem.contact
Je suis desespérement à la recherche de "bons" compositeurs étant capables de travailler sur un gros projet qui serait diffusé sur TF1 courant 2007. Le style recherché se rapprocherait de Daft Punk, Cassius ou de The Supermen Lover. Inutile de préciser qu'un niveau de réalisation professionnel est recquis pour ce type de demande. Aussi, seuls les grosses mélodies bien tubesques ne retiendront mon attention. Il s'agit ici d'un très gros projet commercial pouvant s'étendre à l'echelle européenne voire Internationale par la suite. Je suis l'instigateur de ce fameux projet et reste dans l'attente de vos propositions. Messieurs, Mesdames, à vos machines. Merci à tous.
Number-6
harlem.contact
P'tite poignée d'main à Number-6 au passage et désolé si je ne réponds pas à tout l'monde dans l'immédiat car les messages affluent.
Hit !
As-tu bien pris connaissance de mes deux E-mails ? (le premier remonte à avant-hier; le second à cinq minutes à peine).
Number-6
Hors sujet : Ptite poignée de main également ;)
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
te fatigue pas ça a déjà été dis
Beatless
Hors sujet : Désolé Will. Mais le redire ne peut pas nuire.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Choc
Hors sujet : Bien dommage tout ca, on aurait pu organiser un contest purement technique, je suis sur qu'harlem y aurait trouvé son compte...la on a aucune info
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Fockwulf
Hors sujet : Je pense que si AF veut vraiment organiser ce type de concours, il faut des threads "sélectifs" comme celui de David Manley
Sinon, compte-tenu du grand nombre d'AFiens, il y en aura toujours un ou deux pour critiquer à tout bout de champ sans aucune constructivité (cf. ce qui s'est passé sur Thread ).
La sélectivité permettrait également de donner un aspect sérieux à ce type de concours. et éviter les ...
Maintenant, cela nécessite des contacts avec certains membres d'AF (Comme David Manley , ou Harlem_harl ) de la part des Modérateurs et des Adiministrateurs pour anticiper ce genre de possibilités. D'autant que ça devient à la mode: cf. concours remix peter gabriel et musique pour le dernier film de Vincent valente...
Ceux qui sont pas contents pourront toujours créer un thread "libre"...
La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...
Pkch
Très bonne initiative Harlem...et merci d'avoir pensé à nous, AFiens !
Par contre, j'croyais que c'était urgent ?!? Mais on n'a pas d'informations supplémentaires...
Tout se passe par mail en privé ?
Est-ce que toilb a déjà raflé la mise ?
- < Liste des sujets
- Charte