Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Urgent! gros projet tf1! cherche compos style daft punk, cassius.!

• 212 réponses
  • 60 participants
  • 6 889 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Urgent! gros projet tf1! cherche compos style daft punk, cassius.!
Salut à tous,

Je suis desespérement à la recherche de "bons" compositeurs étant capables de travailler sur un gros projet qui serait diffusé sur TF1 courant 2007. Le style recherché se rapprocherait de Daft Punk, Cassius ou de The Supermen Lover. Inutile de préciser qu'un niveau de réalisation professionnel est recquis pour ce type de demande. Aussi, seuls les grosses mélodies bien tubesques ne retiendront mon attention. Il s'agit ici d'un très gros projet commercial pouvant s'étendre à l'echelle européenne voire Internationale par la suite. Je suis l'instigateur de ce fameux projet et reste dans l'attente de vos propositions. Messieurs, Mesdames, à vos machines. Merci à tous.
Afficher le sujet de la discussion
121
Euh :??: j'ai lu depuis le début ce tread j'y suis tombé dessus par hasard et j'ai quand même lu des choses assez délirantes... il est tellement rare qu'une 'personnalité' passe par AF pour un projet que je ne comprend pas réellement les critiques qui ont fusé :noidea:

Hors sujet : Salut Bara au fait, j'espere que tu vas bien

Harlem pour ma part je ne le connais pas, ou si peu (oui bon ok je l'ai vu a la Star Ac mais c'est normal je ne vis pas encore sur la lune :!: ) et je ne me serais jamais permis de dire 'Ah c'est toi le mec de la TV ok bah non on va pas te donner notre soupe' :shootme: même si je n'aime pas réellement le concept de ces émissions... Il n'empeche que, il est tout de même un artiste, qu'on le veuille ou pas, qui gagne sa vie grace à la musique et qui cherche à faire son trou. Dommage que je ne fasse pas dans le style de musique recherché, je m'y serais bien collé car, oui moi aussi j'aimerais vivre de ma passion, même si pour y arriver un jour je dois chanter 'Tata YoYo' sur TF1 featuring Annie Cordie :nawak: je veux dire par là que, dans la musique, un tube suffit pour lancer sa carrière on le sait tous :!: Et Harlem a certe chanter sur TF1 en 'prime time' (mot à la mode depuis) de la daube franchouillarde, mais qui vous dit que ce mec là n'a pas un réel talent ?

Voilà c'est tout désolé si j'ai été HS

Chris
122
Perturbateur> te prend pas la tete...on a jamais dis qu'il avait pas de talent (et on va pas se baser sur ses prestations a la star ca pour juger, on est pas intolerant a ce point)..

n'emepche que pour des projets serieux, il faut s'investir, on a demandé depuis le debut un descriptif des attentes pour lancer un contest, on l'attend toujours :mrg:
123
Hello Choc :boire: tout a fait d'accord aussi sur ce point, c'est qu'il manque quelques précisions précises si j'ose dire

Hors sujet : t'en fais pas je ne me prend plus la tete ni sur AF ni sur la musique, j'ai vieilli lol

124

Citation : n'emepche que pour des projets serieux, il faut s'investir, on a demandé depuis le debut un descriptif des attentes pour lancer un contest, on l'attend toujours

non je pense qu'il faut regarder plus en détail la chose.

il a annoncer le projet,

il a recu moulte proposition, par mp par mail, ici sur le thread, et rien ne l'a convaincu.

y'a pas un seul mec ici qui a été foutu de proposer quelque chose d'asser dancefloor, de suffisement commercial pour etre diffusé à grande echelle.

comme quoi c'est pas evident de monter une prod qui marche du tonerre.

ca fais un an que je traine sur AF et franchement j'ai pas entendu un seul morceau dans la mouvance electro qui pouvais eventuelement faire un tabac.

y'a des truc bien mais sans plus.
d'ailleur si il y'avais ne serais ce qu'une prod super bien monté, on aurais retrouvé le type en question à la radio ou autre part que sur AF.
125

Citation : il a annoncer le projet,

Cherche compos style dft punk & cassius, c'est un projet pour toi ?

perso, je m'abstiendrais de pondre un truc serieux avec un sujet aussi flou ! :mrg:
126

Citation : y'a pas un seul mec ici qui a été foutu de proposer quelque chose d'asser dancefloor, de suffisement commercial pour etre diffusé à grande echelle.

au gout du posteur en question surtout.

(Flag en fait)
127
Non mais je te parle pas d'un vinyl pondu à 400 exemplaire ou d'un single à 5000 exemplaire

parceque oui il y'en a eu ici sur AF,

mais je parle d'un song qui peux etre sans probleme préssé à plusieur millier d'exemplaire parceque juste l'intro leve la foule
je n'en ai pas entendu ici
128
Ecoutes DJ chébran, kapam, ca met la foule en delire

http://www.myspace.com/djchbran
129
C'est sur que comme decouvreur de tube tu t'imposes kapam. :roll:
130
J'avoue c'est tres drole mais bon comme je te disais dans la categorie electro, y'a personne qui vends auntant de ce qu'un label puisse espéré

ou alors il y'en a mais il se cache sous anonymat