Urgent! gros projet tf1! cherche compos style daft punk, cassius.!
- 212 réponses
- 60 participants
- 6 855 vues
- 72 followers
harlem.contact
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/08/2006 à 06:47:09Urgent! gros projet tf1! cherche compos style daft punk, cassius.!
Salut à tous,
Je suis desespérement à la recherche de "bons" compositeurs étant capables de travailler sur un gros projet qui serait diffusé sur TF1 courant 2007. Le style recherché se rapprocherait de Daft Punk, Cassius ou de The Supermen Lover. Inutile de préciser qu'un niveau de réalisation professionnel est recquis pour ce type de demande. Aussi, seuls les grosses mélodies bien tubesques ne retiendront mon attention. Il s'agit ici d'un très gros projet commercial pouvant s'étendre à l'echelle européenne voire Internationale par la suite. Je suis l'instigateur de ce fameux projet et reste dans l'attente de vos propositions. Messieurs, Mesdames, à vos machines. Merci à tous.
Je suis desespérement à la recherche de "bons" compositeurs étant capables de travailler sur un gros projet qui serait diffusé sur TF1 courant 2007. Le style recherché se rapprocherait de Daft Punk, Cassius ou de The Supermen Lover. Inutile de préciser qu'un niveau de réalisation professionnel est recquis pour ce type de demande. Aussi, seuls les grosses mélodies bien tubesques ne retiendront mon attention. Il s'agit ici d'un très gros projet commercial pouvant s'étendre à l'echelle européenne voire Internationale par la suite. Je suis l'instigateur de ce fameux projet et reste dans l'attente de vos propositions. Messieurs, Mesdames, à vos machines. Merci à tous.
Anonyme
22808
111 Posté le 07/11/2006 à 04:30:56
Dis moi Kapam t'as deja entendu parler de ce qu'on apelle la phase ?
shaggseb
1065
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
112 Posté le 07/11/2006 à 05:58:39
Citation :
Slt harlem,
le voici ton superman loveur
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=4527306
et la face B
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=4579089
tien moi au courrant
mon dieu
Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
113 Posté le 07/11/2006 à 06:21:22
Fantastique ! C'est même carrément du niveau du générique de Popstarac.
Pfiou ... heureusement que certains séquenceurs sont limités à 32 pistes audio.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Anonyme
521410
114 Posté le 07/11/2006 à 19:01:27
La phase ?
j'ai déja entendu parlé 'on peux l'inverser', l'analysé poour la stéréo
qu'est ce qui se passe avec la phase
j'ai déja entendu parlé 'on peux l'inverser', l'analysé poour la stéréo
qu'est ce qui se passe avec la phase
nohay-lapatine
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
115 Posté le 07/11/2006 à 19:20:51
Alors.je suis pas tout à fait sur de ce que je vais dire,mais j'espère que ça pourra t'éclairer.Dans tous signal,tu as une amplitude,une fréquence et une phase.pour le son,ton amplitude c'est les dB,ta fréquence c'est les hertz que tu utilises pour analyser ton spectre et pour la phase c'est les degrés(angle) que tu utilises par esemple pour analyser ton "image stéréo".Plus tu grossis ton image stéréo,plus le son te parrait "éloigné".par exemple une réverb,modifie énormément la phase d'un son.un chorus un peu moins.voilà ce que je crois.en tout cas si je me trompe qu'on me le dise.
Nohay@lapatine.net
Anonyme
22808
116 Posté le 07/11/2006 à 19:25:17
Ola n'imp, gros amalgame entre pleins de trucs differents là.
Kapam : t'as une inversion de phase entre la gauche et la droite (ou l'inverse) sur la batterie.
Kapam : t'as une inversion de phase entre la gauche et la droite (ou l'inverse) sur la batterie.
Anonyme
18168
117 Posté le 07/11/2006 à 19:35:09
Ouaip bon a ce niveua cest pas sur la phase quil doit se pencher.
Anonyme
22808
118 Posté le 07/11/2006 à 19:40:04
Ouais aussi mais bon apprendre les bases techniques avant de brancher des compresseurs je sais pas trop comment et de presenter des trucs bidons comme les tubes de l'année ça peut pas faire de mal. Et si on entend pas l'inversion sur la batterie on peut arreter de se prendre pour un ingé / technicien.
Anonyme
521410
119 Posté le 07/11/2006 à 19:41:23
Impossible Dutch, tout est enregistré sans aucun VSTi
et dans tous mes branchement hard, lorsque je pousse le fader gauche, tout les vu metre de toute mes machine vont sur la gauche et pareil pour la droite.
si tu veux je t'envoi la piste de drum, tu verra, qu'elle est clean
mais je sais qu'il y'a quelques chose qui cloche dans ce morceau
et dans tous mes branchement hard, lorsque je pousse le fader gauche, tout les vu metre de toute mes machine vont sur la gauche et pareil pour la droite.
si tu veux je t'envoi la piste de drum, tu verra, qu'elle est clean
mais je sais qu'il y'a quelques chose qui cloche dans ce morceau
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
120 Posté le 07/11/2006 à 19:51:32
Salut
Kapam> faudrait vraiement que t'epures tes tracks, la c'est limite cacophonique, niveau dancefloor faut plutot des trucs super epurés.
niveau batterie, c'est trop complexe, tu casses trop ton rythme de partout, ca va les effrayer sur l apiste du macumba
niveau note, c'est pas dedans, y a pleins de sons qui sont pas accordé les un des autres
essayes plutot de partir sur des bases simples pour de la house avant de faire du compliqué
Kapam> faudrait vraiement que t'epures tes tracks, la c'est limite cacophonique, niveau dancefloor faut plutot des trucs super epurés.
niveau batterie, c'est trop complexe, tu casses trop ton rythme de partout, ca va les effrayer sur l apiste du macumba
niveau note, c'est pas dedans, y a pleins de sons qui sont pas accordé les un des autres
essayes plutot de partir sur des bases simples pour de la house avant de faire du compliqué
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
- < Liste des sujets
- Charte