Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention escroquerie sur Audiofanzine

  • 266 réponses
  • 56 participants
  • 54 303 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Attention escroquerie sur Audiofanzine

Pseudo et nom supprimés par administration. Le forum n'est pas un pilori.

Veuillez consulter "lutte contre les arnaques par petites annonces" dans le forum (thématique) "Fonctionnalités Audiofanzine" (https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.308378.html) pour plus de détails.

Bonjour

Je tiens à mettre en garde tous les utilisateurs d' AF et en particulier les acheteurs de matériel d’occasion.

Je viens de me faire escroquer la somme de 2000e par ce profil : B***L****

qui se fait appeler Thomas L***r et qui soit didant réside à St Malo (35).

J'étais censé lui acheter des scans Martin et depuis qu'il a eu l'argent plus de nouvelles de sa part, impossible de le contacter.

Alors faites attention, je suis à la recherche de toute autre personne qui comme moi se serait fait arnaquer sur AF dans les mêmes conditions.

Merci

 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
111

Citation :

 Merci mais c'est inutile.

 

112
+1 sur le fait que c'est pas très constructif de dire "m'enfin faut être con pour envoyer de l'argent comme ça". Si on se réunit en forum de gens escroqués, c'est certainement pas pour reproduire entre nous le discours (très valorisant, du reste) des flics. Mais passons.

Je suis certain que c'est notre barbu à casquette, parce que :

1- le rib auquel j'ai fait le virement est au nom de cette personne, et il est très aisé de trouver sur facebook etc des correspondances entre le fameux T***** L**** (chut chut pas de noms...) et l'artiste Big Dope P.
2- l'interview vidéo de Big Dope P qu'on peut trouver sur youtube me fais penser que c'est exactement sa voix, je l'avais eu plusieurs fois au téléphone, et je me souviens bien de sa voix, pas de doute là dessus.

que tous ceux qui veulent se joindre à moi pour poser une plainte collective dans un commissariat parisien dans les prochains jours me contactent en message privé, on trouvera une date, j'aimerais juste faire ça avant le 15 quoi.

Thomas si tu nous lis (ce que j'imagine), je t'embrasse.

m.
113
114
une victime viens encore de m'envoyer un message, ca deviens de la folie la!
115
Pourquoi les membres de Audiofanzine ne ferai pas un articleen Homepage parlant des escroquerie, pour au moins mettre en alerte les pauvres musiciens qui se font voler. Il est encore la, le mec qui vend une SP 1200 a 1200 euro m'a l'aire d’être encore un escro enfin bon, moi je dis ca moi je suis rien.
116
117
x
Hors sujet :
Il y a un topic pour signaler les annonces abusives

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

118

+1 pour le topic de signalement. C'était bien une arnaque.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

119
et la meme personne il vient de Nancy comme mon arnarque perso bizarrement !
120
Bonjour,
Je voudrais vous informer que cette personne fait encore des victimes. Je viens de me faire avoir par cet individu. Il ne se fait plus appeler Tho... LEM... mais Rom... RICH... C'est le nom qui est sur le Rib.
J'avais mis une annonce pour rechercher une réverb bricasti. Le gars m'a contacté en me disant qu'il en avait deux à vendre. On se met ok. S'en suit un paiement par virement bancaire. Le mec joue le stressé pour savoir s'il ne va pas avoir de pb avec le virement. Après réception de l'argent, il me dit que sa copine devait envoyer le colis mais qu'elle n'a pas eu le temps et qu'il le ferait partir le lendemain en express. Le lendemain je le contacte pour avoir le numéro de suivi et là il me raconte qu'il a oublié le récépissé à la Poste et depuis c'est la galère... Plus de contact pendant 3 jours!!!
Et quand j'arrive enfin à l'avoir il se fait passer pour la victime (sortie d'hospitalisation...) et m'insulte. Je l'harcèle au tél depuis et aujourd'hui quand il décroches enfin il m'envoie bouler en me disant qu'il en a rien à foutre et qu'il a d'autre chose à penser. Il insinue même que j'aurai déjà reçu le colis. Quel connard.

Si vous avez des infos sur lui contactez moi par MP.

PACK'S