Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention escroquerie sur Audiofanzine

  • 266 réponses
  • 56 participants
  • 54 304 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Attention escroquerie sur Audiofanzine

Pseudo et nom supprimés par administration. Le forum n'est pas un pilori.

Veuillez consulter "lutte contre les arnaques par petites annonces" dans le forum (thématique) "Fonctionnalités Audiofanzine" (https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.308378.html) pour plus de détails.

Bonjour

Je tiens à mettre en garde tous les utilisateurs d' AF et en particulier les acheteurs de matériel d’occasion.

Je viens de me faire escroquer la somme de 2000e par ce profil : B***L****

qui se fait appeler Thomas L***r et qui soit didant réside à St Malo (35).

J'étais censé lui acheter des scans Martin et depuis qu'il a eu l'argent plus de nouvelles de sa part, impossible de le contacter.

Alors faites attention, je suis à la recherche de toute autre personne qui comme moi se serait fait arnaquer sur AF dans les mêmes conditions.

Merci

 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
121
comment etre sur que tu parles du meme gars alors
122
Meme procédé meme excuses meme comportement c est quasiment sur c est lui.
Il faudrait faire des copie papiers du forum et envoyer ca avec toutes les plaintes au proc !

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

123
Citation de RJ6713 :
faudrait qu on se reunissent tous ca me rend fou cette histoir et surtout son arrogance rien que d y pensé je grince des dents


Ce message date de 2012. Tu penses pas qu'il serait bon de se déplacer régulièrement au commissariat? au moins toutes les semaines? 2 ou 3 MP pour recouper vos données et un de vous se bouge.

Vous attendez quoi ?

[ Dernière édition du message le 16/07/2013 à 18:36:11 ]

124
Vive la justice française

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

125
biensur que cest la meme personne il a meme le culot de faire ses arnaques avec toujours le meme numero de tel . c'est incroyable !

J'ai recu un mp d'une personne escroqué en avril dernier de 600 balles !
126
On se bouge t'inquiete pas mais bon c'est pas nous qui manquons de motivation !
127
je viens de lire le message de Pack , il fait le meme scenario c'est fou ! le mec a un texte et l'applique a chaque escroquerie. jusqu au jour ou !

[ Dernière édition du message le 17/07/2013 à 00:25:57 ]

128
...Il se fera défoncer la tronche...
129
J'espère !
Je ne me suis pourtant pas fais arnaquer mais cette impunité me rend dingue ! Des fois c'est vraiment a croire que l'honneteté ne paie pas...
130

"c'est sûr que c'est lui", "ça doit être notre gars sur la vidéo"...

heu, les gars, quand il s'agit d'un délit, on essaie d'être un peu plus sûr de soi ou on ne dit rien - surtout sur internet. en tout cas pas sur un forum.