Attention escroquerie sur Audiofanzine
- 266 réponses
- 56 participants
- 54 395 vues
- 56 followers
RJ6713
Pseudo et nom supprimés par administration. Le forum n'est pas un pilori.
Veuillez consulter "lutte contre les arnaques par petites annonces" dans le forum (thématique) "Fonctionnalités Audiofanzine" (https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.308378.html) pour plus de détails.
Bonjour
Je tiens à mettre en garde tous les utilisateurs d' AF et en particulier les acheteurs de matériel d’occasion.
Je viens de me faire escroquer la somme de 2000e par ce profil : B***L****
qui se fait appeler Thomas L***r et qui soit didant réside à St Malo (35).
J'étais censé lui acheter des scans Martin et depuis qu'il a eu l'argent plus de nouvelles de sa part, impossible de le contacter.
Alors faites attention, je suis à la recherche de toute autre personne qui comme moi se serait fait arnaquer sur AF dans les mêmes conditions.
Merci
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
DownSideUp
RJ6713
Il faudrait faire des copie papiers du forum et envoyer ca avec toutes les plaintes au proc !
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
DownSideUp
faudrait qu on se reunissent tous ca me rend fou cette histoir et surtout son arrogance rien que d y pensé je grince des dents
Ce message date de 2012. Tu penses pas qu'il serait bon de se déplacer régulièrement au commissariat? au moins toutes les semaines? 2 ou 3 MP pour recouper vos données et un de vous se bouge.
Vous attendez quoi ?
[ Dernière édition du message le 16/07/2013 à 18:36:11 ]
RJ6713
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
AstralDude
J'ai recu un mp d'une personne escroqué en avril dernier de 600 balles !
AstralDude
AstralDude
[ Dernière édition du message le 17/07/2013 à 00:25:57 ]
Warmy
jessy_c_dead
Je ne me suis pourtant pas fais arnaquer mais cette impunité me rend dingue ! Des fois c'est vraiment a croire que l'honneteté ne paie pas...
Anonyme
"c'est sûr que c'est lui", "ça doit être notre gars sur la vidéo"...
heu, les gars, quand il s'agit d'un délit, on essaie d'être un peu plus sûr de soi ou on ne dit rien - surtout sur internet. en tout cas pas sur un forum.
- < Liste des sujets
- Charte