Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention escroquerie sur Audiofanzine

  • 266 réponses
  • 56 participants
  • 54 309 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Attention escroquerie sur Audiofanzine

Pseudo et nom supprimés par administration. Le forum n'est pas un pilori.

Veuillez consulter "lutte contre les arnaques par petites annonces" dans le forum (thématique) "Fonctionnalités Audiofanzine" (https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.308378.html) pour plus de détails.

Bonjour

Je tiens à mettre en garde tous les utilisateurs d' AF et en particulier les acheteurs de matériel d’occasion.

Je viens de me faire escroquer la somme de 2000e par ce profil : B***L****

qui se fait appeler Thomas L***r et qui soit didant réside à St Malo (35).

J'étais censé lui acheter des scans Martin et depuis qu'il a eu l'argent plus de nouvelles de sa part, impossible de le contacter.

Alors faites attention, je suis à la recherche de toute autre personne qui comme moi se serait fait arnaquer sur AF dans les mêmes conditions.

Merci

 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
151

Hors sujet :

Hors sujet :

Citation :

 Et en plus il / elle multiplie le même témoignage bouleversant dans divers topics d'AF.
C'est plus sûr, pour être certain de se faire blacklister :rocket:

 

 

Oui, surement une tentative d'escroquerie... Encore... Celle ci est assez stupide toutefois. Heureusement.

 

Bref, même si je ne suis pas concerné directement je rappel les messages précédent :

 

 

 

 

Citation de hardbeatdement3d :

 Pouvez-vous m'envoyer les scans de vos plaintes précédentes à mon adresse mail (me demander en MP)
J'en suis déjà à une dizaine, il m'en fait encore qqs unes pour faire réagir le parquet de Paris dixit mon avocat.
Merci de vous mobiliser pour me transmettre tous les documents nécessaires dans les 3 prochains jours.

 

 

 

152
x
Hors sujet :
Quelques précisions pour ceux qui rejoindraient le topic et liraient les derniers posts sans vraiment comprendre le sens des messages : Une personne Mme Dupeu, fraichement inscrite a laissé un long post expliquant qu'elle s'était extorquer 35000 €.
Elle remerciait un gentil commissaire d'Interpol qui crèche au Bénin (ou je ne sais plus où...) et invitait les autres victimes de ce type d'arnaque à contacter le super flic d'Interpol sur une adresse mail en Gmail et Yahoo....

Arnaque à l'arnaque de toute évidence, d'où nos différentes remarques.
La modération a semble t'il modéré sans modération entre temps.

Voilà, c'est sûrement un peu plus clair comme ça. :tourne:

153
Bonjour, je monte un dossier auprès d'un avocat pour saisir directement le parquet avec un préjudice très élevé. en lisant les commentaires je vois que bcp se sont fait escroquer par cette même personne. alors svp. envoyez moi vos scan de plainte ou main courante ou témoignage à l'adresse suivante :

plus il y aura de plaintes et témoignages plus le dossier sera solide et cet escroc sera dans une cellule.

adrien.ozouf@gmail.com

Adrien 

154

Plus de place en taule, il continuera a animer ses soirées DJ ... c'est triste, mais c'est comme ça ...

Ola !!!

155
arf! dur les gars!

je surveille ce sujet de temps en temps ça me fait mal au coeur pour vous...

Courage ! vous savez ce qu'on dit : "Dans la vie TOUT se paye."
156
TC Hotrod merci car je comprenais rien

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

157
Adrien et moi regroupons les plaintes.
Nous avons besoin de votre collaboration.
Si vous pouvez nous indiquer d'autres vicitimes, vraiment, faites-le.

Merci d'avance.
158
159
Vous en êtes ou ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

160
attention, nouvelle annonce suspecte de de dadadil15

https://fr.audiofanzine.com/bar/roland/TR-909/petites-annonces/