Sujet Attention escroquerie sur Audiofanzine
- 266 réponses
- 56 participants
- 54 356 vues
- 57 followers
RJ6713
Pseudo et nom supprimés par administration. Le forum n'est pas un pilori.
Veuillez consulter "lutte contre les arnaques par petites annonces" dans le forum (thématique) "Fonctionnalités Audiofanzine" (https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.308378.html) pour plus de détails.
Bonjour
Je tiens à mettre en garde tous les utilisateurs d' AF et en particulier les acheteurs de matériel d’occasion.
Je viens de me faire escroquer la somme de 2000e par ce profil : B***L****
qui se fait appeler Thomas L***r et qui soit didant réside à St Malo (35).
J'étais censé lui acheter des scans Martin et depuis qu'il a eu l'argent plus de nouvelles de sa part, impossible de le contacter.
Alors faites attention, je suis à la recherche de toute autre personne qui comme moi se serait fait arnaquer sur AF dans les mêmes conditions.
Merci
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
Anonyme
+1 à youtou ; et en plus discuter revanche sur un forum public, ce n'est ni discret, ni efficace (sauf pour l'escroc qui peut vous lire BACDSE).
vaihalen
En tout cas il doit avoir un compte bien rempli, son arnaque fonctionne et la police le laisse tranquille alors que son identité est présente et bien présente sur le net.
je precise Thomas L***r, alias B*g d*p P.
alors si vous avez du nouveau, écrivez ici car le topic semble ne plus rien à voir à dire depuis 2 mois.
anto
Julien HBTDM3D
johnfaustus
Julien HBTDM3D
J'en suis déjà à une dizaine, il m'en fait encore qqs unes pour faire réagir le parquet de Paris dixit mon avocat.
Merci de vous mobiliser pour me transmettre tous les documents nécessaires dans les 3 prochains jours.
W-Addict
+1 pour Youtou, le refrain "vive la justice française" n'amène rien à part du crédit au populisme
TC Hotrod
Je crois que "la dame" nous prend pour de jambons.
W-Addict
Trollage ?
Cynisme ?
WTF?
Je suis pas comprendre
tofe
LESSIEUR, LEMEUX, ne soyez pas Dupeu ....
C'est quoi ces adresses à la con sur gmail et yahoo .... pfff.... Interpol ne communique pas par mail ....
http://www.interpol.int/fr/Crime-areas/Financial-crime/Fraud/Email-fraud-abusing-the-INTERPOL-name
Citation de interpol :
INTERPOL does not request personal information from a member of the public by email. Our work is always done through national police officers.
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 17/09/2013 à 17:20:51 ]
TC Hotrod
C'est plus sûr, pour être certain de se faire blacklister
- < Liste des sujets
- Charte