Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention escroquerie sur Audiofanzine

• 266 réponses
  • 56 participants
  • 54 356 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Attention escroquerie sur Audiofanzine

Pseudo et nom supprimés par administration. Le forum n'est pas un pilori.

Veuillez consulter "lutte contre les arnaques par petites annonces" dans le forum (thématique) "Fonctionnalités Audiofanzine" (https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.308378.html) pour plus de détails.

Bonjour

Je tiens à mettre en garde tous les utilisateurs d' AF et en particulier les acheteurs de matériel d’occasion.

Je viens de me faire escroquer la somme de 2000e par ce profil : B***L****

qui se fait appeler Thomas L***r et qui soit didant réside à St Malo (35).

J'étais censé lui acheter des scans Martin et depuis qu'il a eu l'argent plus de nouvelles de sa part, impossible de le contacter.

Alors faites attention, je suis à la recherche de toute autre personne qui comme moi se serait fait arnaquer sur AF dans les mêmes conditions.

Merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

Afficher le sujet de la discussion
141

+1 à youtou ; et en plus discuter revanche sur un forum public, ce n'est ni discret, ni efficace (sauf pour l'escroc qui peut vous lire BACDSE).

142
j'avais jamais vu ce sujet, juste pour dire que moi aussi ya un an environ peut-être un peu moins j'ai perdu 250e avec lui, j'ai contacté la gendarmerie à l'époque aucune suite, je l'ai soûler partout, par émail, tel, facebook, par son label, bref il m'a embrouiller un peu au début et très vite plus répondu, je l'ai eu mauvaise longtemps et je crois que jai fais le deuil, mais bon si jamais un jour je peu retrouver mon argent, je suis preneur :)

En tout cas il doit avoir un compte bien rempli, son arnaque fonctionne et la police le laisse tranquille alors que son identité est présente et bien présente sur le net.

je precise Thomas L***r, alias B*g d*p P.

alors si vous avez du nouveau, écrivez ici car le topic semble ne plus rien à voir à dire depuis 2 mois.

anto
143
Moi aussi, je suis victime de cette arnaque, je cherche à réunir les plaintes avant d'aller voir la police
144

ça doit mieux marcher que ses ventes beatport c'est sur.....  c'est fou que ce type puisse encore poser les mains sur des platines.......

145
Pouvez-vous m'envoyer les scans de vos plaintes précédentes à mon adresse mail (me demander en MP)
J'en suis déjà à une dizaine, il m'en fait encore qqs unes pour faire réagir le parquet de Paris dixit mon avocat.
Merci de vous mobiliser pour me transmettre tous les documents nécessaires dans les 3 prochains jours.
146
Bon courage à celles/ceux qui ont perdu du fric ...

x
Hors sujet :
+1 pour Youtou, le refrain "vive la justice française" n'amène rien à part du crédit au populisme
147
Ils ont une adresse mail en gmail ou yahoo chez Interpol ??? C'est sûrement une brigade en civil....
Je crois que "la dame" nous prend pour de jambons.:cobra:
148
:8O:

Trollage ?
Cynisme ?
WTF?

Je suis pas comprendre :8O:
149

LESSIEUR, LEMEUX, ne soyez pas Dupeu ....

C'est quoi ces adresses à la con sur gmail et yahoo .... pfff.... Interpol ne communique pas par mail ....

http://www.interpol.int/fr/Crime-areas/Financial-crime/Fraud/Email-fraud-abusing-the-INTERPOL-name

Citation de interpol :

INTERPOL does not request personal information from a member of the public by email. Our work is always done through national police officers.

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 17/09/2013 à 17:20:51 ]

150
Et en plus il / elle multiplie le même témoignage bouleversant dans divers topics d'AF.
C'est plus sûr, pour être certain de se faire blacklister :rocket: