Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis sur le site : Bax-shop.fr

• 172 réponses
  • 82 participants
  • 76 300 vues
  • 85 followers
Sujet de la discussion Avis sur le site : Bax-shop.fr
[quote=EDIT DE LA REDACTION]Vous avez dorénavant une page dédiée aux avis de notre communauté sur le magasin Bax Shop
[/quote]

Bonjour à tous, je suis désespérément à la recherche d'une paire de PDX 3000 MKII neuve, et surtout en stock !!!!
Je les voudrai au prix " normal" affiché partout : 600€
Mais dur à trouver ...
Pas au bon prix mais elles ont l'air rapidement en stock chez Bax shop.
Je suis tombé sur le site par hasard, mais ne le connais pas du tout. Est-ce un site sérieux ? Merci a vous !!

CDJ 900 - DJM T1 - Traktor SP2 - Macbook Pro I7 - HDJ 500

[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 17:09:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
121
Salut, je vous tiens au courant moi aussi.

J'y ai fait me première commande sans encombre.

La deuxième, je l'attend et j'ai choisi le jour de livraison pour que je sois chez moi. Je vous dis si ça a marché ou pas.

122
Citation de FX-D :
Hello, plutôt satisfait de Bax Shop suite à 3 commandes, là je vais tester le service SAV car j'ai acheté une paire de Cellules Concorde ( en B-Stock) et je dois renvoyer le tout suite à la défaillance d'une d'entre elles.

Demain envoi via point relais UPS, étiquette de retour (valable 30j) envoyée par Email 48h après la prise de contact pour le retour.

Waint'n'see.

La suite, prise de contact avec le SAV BAx Shop le 01/12/2015 :
"Le colis a été reçu le 20/11 chez nous, comptez un délai de 4 semaines minimum à compter de la prise en charge de votre colis.
Nous aurons d'avantage d'information fin d'année."
123

A ce sujet, Bax-Shop propose une garantie de 5 ans sur ses produits (hors ceux qui sont apparemment indiqués) mais Thomann propose 3 ans avec des clauses qui paraissent bien plus claires du type :

• Et si le produit n´est pas réparable?

Un produit qui n´est pas réparable est échangé contre un produit neuf. Si le modèle n´est plus du tout disponible, nous vous proposerons un produit alternatif ou vous rembourserons la somme totale. Véridique! Même dans les derniers jours de la garantie 3 ans. Bien évidemment, ceci ne s´applique qu´aux problèmes dus à une utilisation normale du produit.

• Plus simple qu’un tas de clauses…

La garantie du constructeur (qui le lie à son produit) reste dans tous les cas inchangée, même depuis que nous avons étendu notre propre garantie (garantie volontaire et nominative, entre vous et nous). Ceci n´a aucune conséquence pour vous, car quoi qu´il arrive notre garantie sera de 3 ans sur tous nos produits. Nous vous épargnons les détails et le jargon juridique, mais si l’envie vous prenait, n´hésitez pas à consulter nos termes et conditions :-)

Quel serait pour vous le meilleur choix ? 5 ans avec une pratique classique ou bien 3 ans avec le remboursement intégral du produit éventuel ?

[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 15:22:43 ]

124
pour ma part aucun soucis de réception le matériel est arrivé en parfait état.

125
Donc colis reçu au SAV le 20/11, relance en janvier. Et le 04/02/2016 Bax xhop me demande si je préfère attendre la réparation du produit ou en recevoir un nouveau.

Après quasi 2 mois 1/2 d'attente j'ai opté pour le nouveau produit. Wait'n'see.
126
j'ai eu le même problème chez un site teuton très connu. Le produit que j'avais acheté n'était plus fabriqué, il écoulait le stock restant. La première semaine, je ne me suis aperçu de rien, puis il y a eu un problème et la bête délirait. C'était ses dernières armes. irréparable selon le site. Ils m'ont remboursé et j'ai racheté un autre produit qui fonctionne encore, et que je vends d'ailleurs demain.

Ce genre de problème n'est pas isolé à un seul vendeur, ça ne veut pas dire que le vendeur/site est nul, mais que tout simplement il arrive des fois des soucis.

Sur ma prochaine commande, je vais gagner au bas mot 60 euros, et comme je suis en vacances, je serais là pour la réception colis. Moi aussi ça a été la galère pour la réception, mais chez thotho, c'est pareil: les gars d'ups laissent mes colis chez mes voisins, sans se poser la question si on, a de bonnes ou mauvaises relations. Par chance tout va bien avec mon voisinage. Mais je trouve ça pénible. ma dernière commande a atterri chez mes voisins sans que je le sache! ups n'a même pas prévenu! ça, ça me met en colère.

[ Dernière édition du message le 06/02/2016 à 21:54:21 ]

127
Citation de FX-D :
Donc colis reçu au SAV le 20/11, relance en janvier. Et le 04/02/2016 Bax xhop me demande si je préfère attendre la réparation du produit ou en recevoir un nouveau.

Après quasi 2 mois 1/2 d'attente j'ai opté pour le nouveau produit. Wait'n'see.

Aujourd'hui 11/02 j'ai reçu un nouveau lot de cellules. Quasi 3 mois mais bon. On repart sur du neuf !!
128
129
Juste pour donner un avis sur Bax Shop, j'ai recu de leurs part une pedale dont le carton avais été ouvert, le blister dechiré et sans notice et la pedale couverte de traces de doigts...du stock B. Perso je n'ai pas de probleme avec le stock B, mais pas au prix du neuf. Je les ai donc contacté avec photos pour avoir une ristourne ou quelquechose mais comme je l'avais en partie acheté avec un bon d'achat, ils n'ont pas voulu faire autrechose qu'un retour avec remboursement moins le bon d'achat qui etait alors perdu. Je precise que j'ai eu le meme souci avec woodbrass qui a tenté de me filer un stock B mais quand je les ai contacté aussi avec photo, ils ont plaidé l'erreur et m'on offert 20% de remise en bon d'achat, ce qui est quasiment honette.
Bref, je ne recomande pas Bax Shop.

[ Dernière édition du message le 09/04/2016 à 15:58:35 ]

130
Ils ont un FaceBook ? raconte ton histoire là bas aussi. :ange:
Et puis demande -leur les coordonnées de leur service juridique et adresse lui également une copie en expliquant ton envie de partager l'info avec l'équivalent actuel de la répression des fraudes (je ne sais plus comment s'appelle ce service désormais).

Le fait de vendre du stock B pour du neuf est un acte frauduleux.

Citation :
Je les ai donc contacté avec photos pour avoir une ristourne ou quelquechose mais comme je l'avais en partie acheté avec un bon d'achat, ils n'ont pas voulu faire autrechose qu'un retour avec remboursement moins le bon d'achat qui etait alors perdu.

Tu as conservé les mails, j'espère.

Tu peux aussi ouvrir un topic dédié sur AF avec un titre très explicite, genre " Baxshop vend-il souvent des produits d'occasion au prix du neuf ?"
1) N'oublie pas le point d'interrogation.
2! ils vont beaucoup apprécier, c'est sûr. C'est hyper nocif pour une marque.