Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis sur le site : Bax-shop.fr

• 172 réponses
  • 82 participants
  • 76 294 vues
  • 85 followers
Sujet de la discussion Avis sur le site : Bax-shop.fr
[quote=EDIT DE LA REDACTION]Vous avez dorénavant une page dédiée aux avis de notre communauté sur le magasin Bax Shop
[/quote]

Bonjour à tous, je suis désespérément à la recherche d'une paire de PDX 3000 MKII neuve, et surtout en stock !!!!
Je les voudrai au prix " normal" affiché partout : 600€
Mais dur à trouver ...
Pas au bon prix mais elles ont l'air rapidement en stock chez Bax shop.
Je suis tombé sur le site par hasard, mais ne le connais pas du tout. Est-ce un site sérieux ? Merci a vous !!

CDJ 900 - DJM T1 - Traktor SP2 - Macbook Pro I7 - HDJ 500

[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 17:09:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
111
deuxieme fois que je commande chez bax shop, alors cette fois c est leur partenaire qui merde, le livreure appel a 8 h du mat et si tu repond pas ,il repart avec ton colis, "je repasse dans trois jour ,si la deuxizeme fois il est aussi pacient , çapeut durer des semaine, chez thomann , il previent de son passage, pour moi , c est fini, je prend plus rien chez eux 2 commande DEUX ENMERDE , C EST MOIN CHER ,MAIS BEAUCOUP TROP COMPLIQUé
112
Je deconseil fortement ce magasin ,car l envoi est rapide et soigner mais deja dans un premier temps les livreurs GLS. n en n ont rien a battre et ne sonne meme pas a votre porte ,donc prevoyez de bons nerf pour la reception et le temps perdu a joindre ce livreur de merde , ensuite en cas de souci soyez tres tres tres patient ,il travaille avec kiala et un retour met au bas mot 15 jours ,les delais de traitement idem..Ils ont mis 6 semaines a me rembourser!!! je prefere commander chez Thomman ou musicstore qui eux sont rapide reactif et efficace surtout qu il livre avec UPS eux et rembourse en moins de 7 jours eux!!!!! le top c est music store avec livraison UPS et aucun frais d envoi,meme pour un achat de 5 Euro ,au dessus de 200 Euro de commande vous revevrez votre commande le lendemain en express par UPS gratuitement.

Gros avantage également avec Musictore et Thomann ,c est le contre remboursement ,on paie direct au chauffeur UPS quand le matos arrive ( attention 700 Euro maximum ,donc si superieur passer en plusieurs commande, aucun frais supplementaire n est demander pour ce service)

Soyons clair ,Ce site hollandais est sans avenir aucun ,enfin si je pense que la faillite is the next step...

[ Dernière édition du message le 13/10/2015 à 21:13:07 ]

113
Citation :
Soyons clair ,Ce site hollandais est sans avenir aucun

Soyons clair mais soyons précis, la filiale française est basée du côté de Lille. ;)

114
Citation de TC :
Citation :
Soyons clair ,Ce site hollandais est sans avenir aucun

Soyons clair mais soyons précis, la filiale française est basée du côté de Lille. ;)

Pour être précis c'est un bureau et un gus qui répond quand il veut au téléphone et au mail...pour le reste tout est fait à partir de la Hollande.....si tu arrive à la joindre il peut pas te répondre il faut qu'il voit avec la hollande........icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

http://www.vinyl-rock.fr/

115
Quand j'avais eu à faire avec eux (il y a 18 /24 mois ?), il y avait plusieurs personnes différentes au service commercial, dont une nana qui se présentait comme étant la responsable.
Après m'être pris la tête avec un de ses collègues, j'avais réussi à obtenir des explications et une solution avec elle.
Etaient-ils positionnés à Roubaix ou en Hollande ? ça je ne sais pas.

Ça a l'air de vraiment partir dans le mauvais sens, cette enseigne….:???:

[ Dernière édition du message le 14/10/2015 à 13:31:50 ]

116

Par contre, j'ignore si Bax-Shop en est une des causes mais il faut constater que la politique du montant minimum des commandes (49,00 euros) a modifié celle des concurrents. Par exemple, Thomann majorait de 10,00 euros en dessous de 200,00 euros de commande. Aujourd'hui, il suffit également d'une commande mini de 49,00 euros pour ne plus payer les frais de port. Et Bax-Shop, est passé à 25,00 euros mini !

117
Si pour 49 €, le livreur de chez GLS baclait la livraison et déposait le colis n'importe où, pour 25 € on peut s'attendre à ce qu'il ne descende même plus du camion et le jette sans quitter son volant. :volatil:
118

icon_mdr.gif

119
Jamais eu de soucis avec bax. Mais depuis qqs temps je commande chez sonovente, c'est en France, prix alignés, pas de fdp pour une commande sup à 49€ je crois et niveau livraison (tnt) ils assurent : sms, appel du livreur... leur sav est carré également (toujours quelqu'un au bout du fil :) )
Par ailleurs, la vpc j'en suis un peu revenu pour une grande majorité de produits, sur Rennes il y a presque tout ce qu'il faut aux mêmes prix et je peux essayer ;)

[ Dernière édition du message le 15/10/2015 à 17:28:37 ]

120
Hello, plutôt satisfait de Bax Shop suite à 3 commandes, là je vais tester le service SAV car j'ai acheté une paire de Cellules Concorde ( en B-Stock) et je dois renvoyer le tout suite à la défaillance d'une d'entre elles.

Demain envoi via point relais UPS, étiquette de retour (valable 30j) envoyée par Email 48h après la prise de contact pour le retour.

Waint'n'see.