Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tiens ? Quelqu'un est-il passé devant le shop ? Aucune activité je suppose ?
Normalement Roubaix, ce n'était pas un magasin mais que des bureaux.
0
Anonyme
322Posté le 09/05/2025 à 17:51:25
@romainga, en même temps, tant que le plan de reprise n'est pas approuvé (et pas dit qu'il le sera) l'entreprise reste en faillite. Donc leurs reponse est tout a fait normale.
2
mrbejim
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
323Posté le 12/05/2025 à 14:38:38
Le site qui dit 80% est un Fake ne vous faites pas avoir.
Le lien va vers baxmusic-vip.za.com (qui prétend être en faillite et faire 80% de remise) alors que le bon site est bax-shop.fr.
2
Max_Onhoff
11807
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
324Posté le 12/05/2025 à 17:43:18
Sauf que je viens de voir une pub sur FB qui renvoie sur ta dernière adresse. Comme je ne suis pas dupe, j'ai mis un commentaire disant qu'il n'y avait plus rien en stock chez BM pour vendre aux clients (surtout à ces prix!), mais c'est comme la grippe, ça revient en permanence.
Je suis dégouté, j'ai un article en sav bloqué chez eux depuis mars. Le délai max est 11 semaines
En février ils avaient mis 2 semaines pour le réparer, c'est retombé en panne, tout allait bien pour refaire une prise en charge et là j'apprends leurs problèmes financiers
1
Gronoeil Vert
3312
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
326Posté le 13/05/2025 à 10:03:48
ça monte encore en puissance, ce matin j'ai eu une vidéo short sur facebook qui faisait de la pub pour un scam Bax Music
0
Tamen pax et amor, oscula.
Gronoeil Vert
3312
Membre depuis 20 ans
327Posté le 13/05/2025 à 10:08:50
0
Gronoeil Vert
3312
Membre depuis 20 ans
328Posté le 13/05/2025 à 11:43:12
FB m’a répondu que la pub que j’ai signalé est supprimée
2
slash2808
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
329Posté le 14/05/2025 à 18:41:50
Hello tout le monde
Encore une petite question aux gens qui ont vu leur dossier clos en leur faveur avec Paypal s'il vous plaît....
En fait , les dossiers sont statués en votre faveur car Bax ayant fermé ? Ils ne répondent plus à PayPal dans le délai imparti ??
Merci de répondre s'il vous plaît
0
jpk7007
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 mois
330Posté le 16/05/2025 à 10:30:06
Ah, je reçois enfin une réponse de Bax....
"Nous sommes en train de redémarrer nos dossiers financiers, y compris le système de compensation pour les remboursements manquants.
Pour l'instant, vous n'avez rien à faire. Surveillez votre courrier électronique : nous vous enverrons une mise à jour dans un mois. Nous vous remercions d'avance pour votre patience !"