Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Quel avenir pour Bax Music ?

• 440 réponses
  • 110 participants
  • 62 239 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Quel avenir pour Bax Music ?
2.jpg
Ces derniers jours semblent compliqués pour le magasin.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
321
Citation de slash2808 :
Tiens ? Quelqu'un est-il passé devant le shop ? Aucune activité je suppose ?

Normalement Roubaix, ce n'était pas un magasin mais que des bureaux.
322
@romainga, en même temps, tant que le plan de reprise n'est pas approuvé (et pas dit qu'il le sera) l'entreprise reste en faillite. Donc leurs reponse est tout a fait normale.
323
Le site qui dit 80% est un Fake ne vous faites pas avoir.
Le lien va vers baxmusic-vip.za.com (qui prétend être en faillite et faire 80% de remise) alors que le bon site est bax-shop.fr.

324
Sauf que je viens de voir une pub sur FB qui renvoie sur ta dernière adresse. Comme je ne suis pas dupe, j'ai mis un commentaire disant qu'il n'y avait plus rien en stock chez BM pour vendre aux clients (surtout à ces prix!), mais c'est comme la grippe, ça revient en permanence.
325
Je suis dégouté, j'ai un article en sav bloqué chez eux depuis mars. Le délai max est 11 semaines
En février ils avaient mis 2 semaines pour le réparer, c'est retombé en panne, tout allait bien pour refaire une prise en charge et là j'apprends leurs problèmes financiers
326
ça monte encore en puissance, ce matin j'ai eu une vidéo short sur facebook qui faisait de la pub pour un scam Bax Music

Tamen pax et amor, oscula.

327
6488528.png

328
FB m’a répondu que la pub que j’ai signalé est supprimée

329
Hello tout le monde

Encore une petite question aux gens qui ont vu leur dossier clos en leur faveur avec Paypal s'il vous plaît....

En fait , les dossiers sont statués en votre faveur car Bax ayant fermé ? Ils ne répondent plus à PayPal dans le délai imparti ??

Merci de répondre s'il vous plaît
330
Ah, je reçois enfin une réponse de Bax....

"Nous sommes en train de redémarrer nos dossiers financiers, y compris le système de compensation pour les remboursements manquants.

Pour l'instant, vous n'avez rien à faire. Surveillez votre courrier électronique : nous vous enverrons une mise à jour dans un mois. Nous vous remercions d'avance pour votre patience !"