réactions à la news Commentaires sur la news : Quel avenir pour Bax Music ?
- 440 réponses
- 110 participants
- 62 268 vues
- 123 followers

Neo Alchemist
8809

Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2025 à 10:41:00Commentaires sur la news : Quel avenir pour Bax Music ?
Ces derniers jours semblent compliqués pour le magasin.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

JeffX
5943

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
331 Posté le 16/05/2025 à 11:47:56
Citation de slash2808 :
Hello tout le monde
Encore une petite question aux gens qui ont vu leur dossier clos en leur faveur avec Paypal s'il vous plaît....
En fait , les dossiers sont statués en votre faveur car Bax ayant fermé ? Ils ne répondent plus à PayPal dans le délai imparti ??
Merci de répondre s'il vous plaît
Honnêtement je ne sais pas ce qu'ils ont fait...
Alors oui c'est ce qu'ils annoncent lorsqu'on ouvre un litige : "si ils ne recoivent pas de réponse de la part du vendeur..."
mais bon j'imagine que l'enquête va quand même un peu plus loin et qu'ils cherchent à se renseigner
ici en l'occurrence ils savent que Bax est en faillite, du coup ils doivent être en liste noire chez eux...
Citation de jpk7007 :
Ah, je reçois enfin une réponse de Bax....
"Nous sommes en train de redémarrer nos dossiers financiers, y compris le système de compensation pour les remboursements manquants.
Pour l'instant, vous n'avez rien à faire. Surveillez votre courrier électronique : nous vous enverrons une mise à jour dans un mois. Nous vous remercions d'avance pour votre patience !"
Ah bah c'est déjà une belle avancée!
Si ils reprennent la main, au moins on a quelqu'un à qui s'adresser...
et ça, ça change tout.
0

romainga
15

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
332 Posté le 16/05/2025 à 16:26:30
Hello tout le monde
Je continue de partager les nouvelles, voici l'email encourageant de Bax que j'ai reçu aujourd'hui
"Nous travaillons dur pour que tout se passe bien et nous sommes impatients de traiter votre commande également.
Bonne nouvelle : la semaine prochaine – et au plus tard la semaine prochaine – vous recevrez un e-mail contenant des instructions sur
la manière de coordonner davantage tout cela.
Pour l'instant, vous n'avez rien à faire. Gardez un œil sur votre courrier électronique ; Nous vous contacterons bientôt avec une mise à jour
ou une proposition.
Merci pour votre patience et la confiance que vous nous accordez.
Nous avons hâte de vous remettre sur la bonne voie avec l'équipement dont vous avez besoin pour commencer à faire de la musique."
On croise les doigts!
Bon week-end à tous
Je continue de partager les nouvelles, voici l'email encourageant de Bax que j'ai reçu aujourd'hui
"Nous travaillons dur pour que tout se passe bien et nous sommes impatients de traiter votre commande également.
Bonne nouvelle : la semaine prochaine – et au plus tard la semaine prochaine – vous recevrez un e-mail contenant des instructions sur
la manière de coordonner davantage tout cela.
Pour l'instant, vous n'avez rien à faire. Gardez un œil sur votre courrier électronique ; Nous vous contacterons bientôt avec une mise à jour
ou une proposition.
Merci pour votre patience et la confiance que vous nous accordez.
Nous avons hâte de vous remettre sur la bonne voie avec l'équipement dont vous avez besoin pour commencer à faire de la musique."
On croise les doigts!
Bon week-end à tous
1

TC Hotrod
8063

Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
333 Posté le 16/05/2025 à 18:04:40
Beaucoup de bla bla et rien de concret ni d'engagement dans ce mail.
Pour ceux qui ont lancé une procédure de remboursement auprès de Paypal ou de leur banque : ne lâchez surtout pas cette piste.
Il y aura forcément des perdants financiers dans cette prétendue opération de reprise de Bax.
Pour ceux qui ont lancé une procédure de remboursement auprès de Paypal ou de leur banque : ne lâchez surtout pas cette piste.
Il y aura forcément des perdants financiers dans cette prétendue opération de reprise de Bax.
6

romainga
15

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
334 Posté le 16/05/2025 à 19:25:30
je suis d'accord rien de concret.
Mais je reste optimiste. Sachant qu'ils ne nous doivent rien, ils n'ont aucun intérêt à nous écrire ou nous tenir au courant. On verra
Mais je reste optimiste. Sachant qu'ils ne nous doivent rien, ils n'ont aucun intérêt à nous écrire ou nous tenir au courant. On verra
0

Max_Onhoff
11807

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
335 Posté le 16/05/2025 à 20:30:09
C'est moche, ce que je vais dire, mais ce que tu as reçu, romainga, ça pourrait aussi bien être une confirmation après un hameçonnage en bonne et due forme de la part de l'un ou l'autre des sites voyous qu'on a identifiés ici...
3
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
[ Dernière édition du message le 16/05/2025 à 20:30:35 ]

romainga
15

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
336 Posté le 16/05/2025 à 22:28:36

Anonyme

337 Posté le 18/05/2025 à 18:26:58
Citation de romainga :
je suis d'accord rien de concret.
Il y a des delais pour reagir en cas de problème financier, ecrire et faire attendre les gens peut leurs faire perdre une fenetre ou ils auraient pu tenter quelquechose, donc ce genre de message peut même etre vu comme une tactique agressive.
4

TC Hotrod
8063

Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
338 Posté le 19/05/2025 à 08:11:35
Je rejoins Neko. , c'était le sens de ma précédente remarque. Ce n'est peut-être pas le cas mais la possibilité d'une manipulation visant à tuer des recours potentiels n'est pas à écarter.
2
[ Dernière édition du message le 19/05/2025 à 17:12:01 ]

Youn'
1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
339 Posté le 19/05/2025 à 16:36:27
wow je viens de recevoir un email pour recevoir ma commande !
1

romainga
15

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
340 Posté le 19/05/2025 à 17:14:37
Hello tout le monde,
voici les dernières nouvelles (email reçu à l'instant de l'équipe support):
English version
Dear,
After a hectic and challenging period, we're excited to be back doing what we love most: helping you make music.
We noticed you still have an open backorder with us, and we’d love to help you get it sorted!
Our team is ready to assist in getting your order to you, so you can focus on what really matters: making music.
Please reach out to us at backorders@bax-shop.nl so we can get in touch and make sure you receive exactly what you ordered.
Thank you again for your patience and continued trust in Bax Music. We can’t wait to make you smile with your gear!
Musically yours,
The Bax Music Team
voici les dernières nouvelles (email reçu à l'instant de l'équipe support):
English version
Dear,
After a hectic and challenging period, we're excited to be back doing what we love most: helping you make music.
We noticed you still have an open backorder with us, and we’d love to help you get it sorted!
Our team is ready to assist in getting your order to you, so you can focus on what really matters: making music.
Please reach out to us at backorders@bax-shop.nl so we can get in touch and make sure you receive exactly what you ordered.
Thank you again for your patience and continued trust in Bax Music. We can’t wait to make you smile with your gear!
Musically yours,
The Bax Music Team
1
- < Liste des sujets
- Charte