Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Quel avenir pour Bax Music ?

• 440 réponses
  • 110 participants
  • 62 261 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Quel avenir pour Bax Music ?
2.jpg
Ces derniers jours semblent compliqués pour le magasin.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
341
La meilleure ce serait de demander d'effectuer les retours à ceux qui avaient entamé une procédure de retour , récupérer le matos et leurs dire : remboursement dans 7 à 15 jours ouvrables :lol:

[ Dernière édition du message le 19/05/2025 à 20:25:31 ]

342
Aller ça continue => dernier email reçu ce matin:

English version

Dear,

Recently, you received an email from us containing an incorrect email address for matters regarding open orders. We apologize for this oversight.

The correct email address is: openorders@bax-shop.nl

We kindly ask you to use this address for all notifications related to your outstanding order(s) from now on.

Thank you for your understanding, and our apologies for any confusion this may have caused.

Musically yours,
The Bax Music Team
343
mais qu'est-ce qu'ils font..... :facepalm:
344
Ah ça inspire confiance!.... :facepalm:
345
Sinon j'ai eu une conversation avec un ami qui a eu des déboires avec Paypal.
Soyez très précis dans vos dire et respectez bien les délais impartis... A la moindre approximation , ils ferment le dossier en votre défaveur et n'attendent qu'une chose c'est que vous preniez du retard afin de prétexter le non respect du délai... Et il est pas le seul !

Bax a dû peser très lourd dans les chiffres PayPal et ils essaient de prétexter n'importe quoi pour ne pas vous rembourser ...

[ Dernière édition du message le 20/05/2025 à 14:01:36 ]

346
Oui, je rejoins tout le monde sur le faire de pousser les remboursements au maximum. De mon côté je suis cuit car j'ai payé par Revolut en virement bancaire et ils m'ont refusé le remboursement.
347
Citation de slash2808 :
Soyez très précis dans vos dire et respectez bien les délais impartis... A la moindre approximation , ils ferment le dossier en votre défaveur

Ça, c'est comme n'importe quel assureur. Il faut respecter la procédure à la lettre, sinon bye.
348
Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais voilà :
Cliente depuis plusieurs années sans jamais avoir rencontré de problème, j'ai envoyé un clavier mi mars 2025 en réparation car encore sous garantie. Il a été réceptionné le 26/03/2025 (confirmation UPS). Depuis je n'ai plus aucune nouvelle.
J'apprends à l'instant la faillite de l'entreprise et me demande quels sont mes recours. Ils sont injoignables depuis plus d'un mois par téléphone et ne répondent pas non plus à mes mails (ça fait sens du coup...)

Avez-vous une idée de ce que je peux entreprendre ?

Je suis dégoûtée. Valeur du clavier : 900€...

Merci d'avance
349
Si vous en avez la chance, recuperez vos commandes et ensuite mettez ce site sur liste noire, les faillites après reprises pour faillites sont très courantes, après tout, c'est un bizness qui a deja echoué, ça veut dire que leur biz plan ne marche pas...
350